Chapitre 29 (Corrigé)

21.5K 1.1K 72
                                    


Bonjour ou bonsoir à vous 

Aujourd'hui ce sera un seul chapitre 

Bonne lecture...

Je ferme les yeux, appréciant les caresses qu'il me procure. J'adore la sensation de ces doigts frôlant délicatement la peau de mon ventre, laissant au passage de délicieux frissons .De ces doux baisers partout sur mon corps, qui m'enflamment lentement.

Puis des coups à la porte brisèrent notre moment. Heureusement, que je suis sous les draps même si je suis en sous-vêtements. Quoi que moi ça me dérange pas mais mon homme si .

Quand je dis qu'avec les loups garous c'est impossible d'avoir de l'intimité. Nathan grogna de frustration avant de répondre en se redressant.

-Entrer.

J'ouvrais les yeux et vis son bêta complètement gêné, gardant les yeux rivés au sol.

-Désolé de vous déranger, mais Nathan tes invités t'attendent en bas.

-Très bien j'arrive. Lui répond Nathan. Ma puce tu me rejoins en bas dès que t'es prêtre ?

-Dans 5 minutes. Lui dis-je.

Je soupire de frustration, n'ayant pas envie de quitter notre chambre, je me sens tellement bien et en sécurité.

Il remonte sur le lit et pose ses lèvres à la commissure des miennes avant de quitter la chambre pour rejoindre nos invités.

Arrivée en bas, je vois mon amie Layanah dans la cuisine avec les deux filles et la jeune femme.

-Salut ma chérie ! Comment tu te sens ?

J'avais pas envie de parler de ça car j'ai peur de faire une nouvelle crise.

-Coucou ça va et toi ?

-A moi tu sais les joies de la grossesse. Dit-elle en me montrant son ventre arrondi. Je suis venue voir comment tu allais.

Il serait peut-être tant que je me présente. Quel impolie !

-A ça oui !pour être mal élevé tu l'es ! fit irisa rieuse.

-Commence pas toi !

-Comme d'habitude je vais la fermer.

Je souris.

-Je m'excuse je ne me suis pas présentée. Je suis Winona la femme de Nathan.

-Moi c'est Elise. Me dit avec un sourire une fille aux longs cheveux brun aux yeux bleu profond comme l'océan. Et voici ma sœur jumelle Thaïs.

Sa sœur ne lui ressemblait pas elle avait les cheveux courts châtains clairs et des yeux marrons.

-Moi je suis Daniella. Dit l'autre inconnue.

C'est une grande blonde aux cheveux mi-long avec des yeux gris.

Puis je sentis dans mon dos la présence de trois loups et je me retournais pour voir ma belle sœur accompagnée d'Aaron et d'une fille blonde aux cheveux coupés en dégradé avec de grand yeux noisettes.

-Et voici la sœur d' Aaron, Ericka .Dit Clarence avec un immense sourire.

Ben dis-donc ça en fait du monde en ce moment. Je me demande où Nathan va bien pourvoir tous les logés...

En parlant de lui, il sortit de son bureau suivit de Chris, Aiden et 3 autres mecs de la meute, dont je connaissais toujours pas le prénom.

Ma moitié se dirigea vers moi et me pris dans ces bras. Je croisais son regard vert amusé.

-Dis-moi, tu veux que je les jette tous dehors pour qu'on puisse baptiser la cuisine ? Plaisanta-t-il mentalement avec un sourire amusé.

Je lui souris et lui mis une petite tape sur le bras. Il fit semblant de grimacer.

Ce fut au tour de Théo de faire son entrée, accompagné de mon frère.

-Winona.fit la voix de Damon mentalement. C'est Millicent la personne qui t'a balancer aux chasseurs.

Une boule d'angoisse se forma dans mon ventre à ses mots puis la colère prit place. Cette fois elle a dépassé les limites ! Je vais lui montrer qui est vraiment Winona Black. Elle va regretter d'avoir croisé ma route. Tant pis si Nathan m'en voudra plus tard.

-L'as-tu déjà dis à quelqu'un ? demandais-je par notre lien à mon frère.

-Non mais je dois informer Papa et tu dois le dire à Nathan.

- Ecoute tu diras à Papa que tu ne sais toujours pas. En ce qui concerne mon mari, cela l'affecte de trop près pour qui puisse prendre la bonne décision. Damon sur ce coup-là, ce sera toi et moi qui allons régler ce problème.

Mon frère hocha la tête pour signifier qu'il me suivait dans mon plan.


Alors vos avis ?

Bisous à demain soir pour la suite ♡

Stay LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant