Chapitre 18

144 11 0
                                    

615 jours avant.
Je me réveillai dans ma chambre au côté de Zayn qui me fixait attentivement. Nolan pleurait, et je savais qu'il l'entendait, pourtant, il ne fit rien pour l'arrêter.

- Qui est le père ?

Ses mots résonnèrent douloureusement dans ma tête.

- Qui est le père de ce gosse ? répéta-t-il en hurlant, voyant que je ne répondais pas

J'ouvris la bouche pour lui répondre qu'il ne devait pas savoir, mais aucun son ne sorti. A la place, je me levai et allai prendre le bébé dans mes bras. Je me retournai et vis Zayn, debout derrière moi. Il semblait calme, contrairement à la seconde précédente.

Il posa tendrement sa main sur la tête de mon fils et caressa doucement ses cheveux. Je levai la tête vers lui, plongeai mes yeux dans les siens et lui sourit. Il me rendit mon sourire, et je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils.

Ses yeux étaient en train de changer de couleur. Ils devenaient bleus. Petit à petit, ses cheveux changèrent de couleur également, et ses traits se transformèrent. En quelques secondes, Niall avait pris sa place.

Sans aucune hésitation, il plaqua sa bouche contre la mienne. Nolan disparu de mes bras et je me retrouvai collée contre un mur qui n'était pas censé être là alors que nous nous embrassions à en perdre haleine. Je passai mes mains dans ses cheveux pour l'empêcher de rompre notre baiser et il avança son bassin contre le mien.

Soudainement, nous fûmes interrompus par un cri de Nolan. J'ouvris rapidement les yeux, cherchant instinctivement d'où ça provenait alors que Niall se reculait. Je regardai tout autour de moi et constatai que je n'étais plus dans ma chambre, mais dans un appartement que je devinai comme appartenant à Niall.

Zayn était de nouveau là, aux côtés du blond. Ils me fixaient tous les deux, et je n'avais qu'une envie, m'enfuir. Pourtant, je savais que c'était impossible. J'étais coincée.

- Qui est le père, Skyler ?

Je ne pu retenir un hurlement de terreur alors que le sol s'ouvrait sous mes pieds.

Je me redressai dans mon lit, en sueur, le souffle court. Un cauchemar. C'était juste un cauchemar. Je me levai et allai m'assurer que Nolan était bien dans son lit, dormant paisiblement et retournai me coucher, à deux doigts de fondre en larmes. J'étais terrifiée. L'effet de mon cauchemar ne s'estompait pas et j'avais l'impression d'être toujours dedans.

Au bord de la crise de panique, je fus prise d'un vieux réflexe et m'emparai de mon téléphone pour composer un numéro que je connaissais par cœur. Même si j'étais consciente que la ligne avait probablement été clôturée des mois auparavant, j'appuyai sur le téléphone vert et attendis. Plusieurs tonalités se suivirent avant que le répondeur ne se déclenche, à mon plus grand étonnement.

- Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de ... - Je m'entendis rirequoi ?Rien, ris-je de plus belleSky, c'est pas drôle, j'essaie de faire un putain de répondeur, là !Mais fais donc ! Et ne jure pas, le repris-je, essayant de ne pas rire de nouveau –, il soupira, Bref, vous êtes bien sur le répondeur de Niall, je ne suis pas là pour le moment ... - Je t'aimeJe t'aime aussi ma puceBon, tu le finis ce répondeur ?Eh ! mais c'est toi qui arrête pas de m'interrompreVous êtes sur la messagerie de Niall Horan, pas la peine de laisser un message, il ne les écoute jamais !C'est pas vrai, j'écoute mes messages !Au revoir ! le coupais-je

Le bip retenti. Je raccrochai et fondis en larmes. C'était définitivement trop dur d'être loin de lui tout le temps, d'avoir à faire semblant avec Zayn, d'être obligé de lui cacher Nolan, de savoir que lui, il avait réussi, il était passé à autre chose. J'avais besoin de Niall, j'avais besoin de lui pour me dire que tout irait bien, pour me prendre dans ses bras après un cauchemar, pour me rassurer. Il était le seul qui arrivait à faire ça en un regard.

One more tryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant