Chapitre 23

141 10 0
                                    

605 jours avant.

Je laissai mon dos reposer contre la faïence fraîche de la douche, prise d'un nouveau vertige en repensant au signe de Niall. C'était probablement une erreur, une position qu'avait pris sa main sans véritable raison, l'angle de vue avait simplement joué en sa défaveur, et puis, même si le geste avait été délibéré, il ne m'était probablement pas destiné. Après tout, ses fans aussi méritaient qu'il leur dise qu'il les aimait. 

Un soupire s'échappa de mes lèvres. A qui est-ce que je mentais ? Ce « je t'aime » muet, il m'était destiné. Il n'y avait aucune autre option. C'était bien trop personnel pour être partagé comme ça. Ça aurait dû me rendre folle de joie, et je voyais bien l'ironie de la situation. J'avais désespérément besoin de lui dans ma vie, je l'aimais à en mourir, il était le père de mon fils pourtant, maintenant que tout était clair, rien n'était évident. Il m'aime, il m'aime encore.

Je souris à cette pensée et redevins petit à petit réceptive à l'eau brûlante qui coulait sur ma peau et des baisers, encore plus brûlants, que Zayn laissait dans mon cou, maintenant fermement mes hanches contre les siennes. Il remonta le long de ma mâchoire et posa sa bouche sur la mienne, m'embrassant lentement, amoureusement. J'étais coincée avec Zayn.

Je mis fin à notre baiser, sentant mes ressources en oxygène s'épuiser et posai mon front contre le sien.


- Je t'aime, murmura-t-il, à bout de souffle


Je lui répondis par un sourire qui, visiblement, lui suffit. Il sorti de la douche et noua une serviette autour de sa taille avant de m'en tendre une autre, plus grande, dans laquelle je m'empressai de m'enrouler. Puis, conscient que j'avais besoin d'espace, il embrassa ma joue avant de sortir sans un mot de la salle de bain, me laissant seule.

Il était dans la chambre d'à côté. Je n'avais que quelques pas à faire pour le rejoindre, dormir avec lui, parler, recommencer. Ça paraissait si insignifiant, mais si infranchissable à la fois. Qu'est-ce qui se passerait si, admettant qu'il veuille bien de moi, je retournais avec Niall pour me rendre compte que c'est de Zayn dont j'avais vraiment besoin ?

Je me préparai lentement pour la nuit, perdue dans mes pensées et dans mes réflexions. Mon regard tomba sur mon portable. Son numéro était dedans. Je fermai les yeux, respirant profondément pour éclaircir mes idées quelques secondes avant de déverrouiller mon téléphone. Juste un message, pour m'assurer qu'il s'agissait bien de lui, et histoire de le complimenter sur sa performance de ce soir. Un appel en absence. Un frisson parcouru mon échine. Il datait d'il y a quelques minutes, lorsque nous prenions notre douche, et je me félicitai de l'avoir laissé sur silencieux. Aucun message vocal.


- Skyler ? appela Zayn, la voix fatiguée et étouffée par l'épaisseur de la porte qui séparait la chambre de la salle de bain


Je sursautai et effaçai rapidement toute trace de cet appel.


- J'arrive. Répondis-je


J'enfilai rapidement des sous-vêtements et mon pyjama, remontant mes cheveux encore humides dans un chignon désordonné avant d'ouvrir la porte pour le rejoindre.

Je ne pu retenir un sourire en le voyant allongé de tout son long sur le lit, prenant le plus de place possible, uniquement vêtu de son caleçon, la lèvre inférieure coincée entre ses dents alors qu'il me regardait sortir de la salle de bain.

One more tryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant