6 heures avant.
Perrie m'avait prévenue qu'elle me lèverait vers 10h et j'avais grimacé. Depuis que je n'avais plus besoin de travailler et que Nolan faisait ses nuits, la grasse matinée était rentrée dans ma routine.
Pourtant, c'était bien moi qui m'était fais insultée lorsque j'étais rentrée dans sa chambre sur les coups de 8h. Elle m'avait envoyé bouler et je m'étais retrouvée à errer dans la maison bien trop grande à la recherche de quelque chose à faire.
Finalement, je me rendis à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, bien que mon estomac aie été noué au possible.
Vers 9h30, le babyphone se mit en marche me signalant que je n'étais enfin plus la seule réveillée.
J'avais passé plus d'une heure au téléphone avec Niall. Je lui avais raconté ma journée, il m'avait raconté la sienne, puis nous nous étions chuchoté des souvenirs pendant des heures, mais, malgré mon air fatigué et mes cernes qu'il allait falloir cacher, je ne regrettais pas ces quelques heures de sommeil en moins : ce moment que nous avions passé à nous rappeler pourquoi nous passions devant un prêtre aujourd'hui m'avait permis de faire une croix définitive sur les quelques doutes qui persistaient.
Je repassai devant la chambre que mon amie avait investi, Nolan dans les bras, au moment où celle-ci en sortait. Reposée, elle me lança un grand sourire.
- Tu vas te marier ! Nolan, ta maman et ton papa se marient, gagatisa-t-elle en prenant les mains du petit garçon avant d'embrasser sa joue
- J'ai préparé le petit-déjeuner, l'informais-je
- Ok, t'as mangé toi ? Il faut que tu manges. On part dans combien de temps ?
- Une heure et demie, je pense. Georgia va pas tarder, dis-je en évitant sa première question
Elle le remarqua mais ne releva pas. J'aurais tout le temps de manger plus tard.
✖
65 jours avant.
Assise aux côté de Georgia dans le taxi, je survolai rapidement la liste d'hôtels, châteaux et autres endroits qu'elle avait sélectionnés et que nous devions visiter cet après-midi pour déterminer où, exactement, j'allais me marier.
J'avais laissé Nolan chez Maura presque sans remords. L'idée qu'aujourd'hui, les préparatifs de mon mariage commençaient véritablement était étonnamment exaltante et même si, à défaut d'avoir Niall, j'aurais aimé avoir Nolan auprès de moi, les endroits que nous avions évoqués rapidement la veille semblaient si luxueux qu'il n'était certainement pas judicieux d'y introduire un enfant en bas âge.
Quelques uns des noms m'étaient connus pour m'être baladée dans Londres avec Kay à la fin des cours, fantasmant sur le jour où, peut-être, nous pourrions entrer dans des bâtiments si renommés, mais j'avais tout de même dû recherche la plupart sur internet pour me faire une idée.
VOUS LISEZ
One more try
FanfictionNiall a 19ans, il a une carrière mondiale, une teinture blonde à refaire tous les deux mois, des millions de fans, des yeux d'une couleur absolument surnaturelle, des amis irremplaçables, une quinzaine de guitares, un talent fou, un accent irlandai...