1156 jours avant.
Je tournai la tête, regardant autour de moi. Absorbée par le film, j'en avais oublié que je dormais chez Niall cette nuit. Je laissai lentement mes yeux traîner sur les murs et les meubles, m'imprégnant de l'ambiance de cette pièce qui lui ressemblait tellement. Chaque babiole prouvait qu'il s'agissait de son espace.
Je levai ensuite mon visage vers lui et vis ses yeux fixés sur l'écran, les sourcils légèrement froncés alors qu'il était absorbé par (500) jours ensemble. Je souris en le voyant si concentré dans l'histoire qui se déroulait sous nos yeux alors qu'il m'avait fallu bien dix minutes pour le convaincre de le regarder avec moi.
J'aurais pu facilement dire que ce genre de moments faisait partie de mes moments préférés. Quand après une journée de cours - ou même une journée à rien faire - je pouvais m'allonger à côté de lui, m'affalant à moitié sur son torse pour ne pas perdre le contact physique et que je me plongeais dans un film, pas toujours d'un grand intérêt, avec son bras autour de moi, ses doigts caressant de temps à autres ma peau, sa bouche embrassant parfois mon crâne.
Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire alors qu'il percevait mon regard, presque moqueur, sur lui.
- Tais-toi, anticipa-t-il
- Je sais que t'aimes regarder des films d'amour avec moi.
- C'est parce que je suis amoureux de toi. Et puis ça me permet de voir ce que t'aimes bien.
Je me soulevai à l'aide de mes coudes et embrassai doucement son cou, juste sous son oreille, avant de lui murmurer que je l'aimais.
- Han, j'aime trop cette chanson ! lâchais-je en entendant les premières notes de Sweet Disposition
- C'est vrai ? s'enquit-il en plongeant ses yeux dans les miens, J'ai toujours ...
Il s'interrompis, semblant réaliser quelque chose et secoua doucement la tête.
- Non, rien.
- Si, dis-moi ! suppliais-je, oubliant le film qui jouait toujours
- Tu vas croire que je suis pas assez cool, dit-il en souriant, gêné
- Oh, t'inquiètes pas, j'ai jamais pensé que tu l'étais, souris-je
Il pinça doucement ma hanche et je me tordis en gloussant pour éviter qu'il ne commence à me chatouiller.
- J'ai toujours pensé que c'était la chanson parfaite pour embrasser une fille sous la pluie.
Je me perdis un moment dans mes pensées, essayant d'imaginer la scène et souris doucement.
- J'aurais jamais cru que tu pouvais être aussi vieux-jeu et niais, avouais-je en frottant doucement mon nez contre sa joue
- Moi non plus, soupira-t-il, c'est ta faute, ça, encore.
VOUS LISEZ
One more try
FanficNiall a 19ans, il a une carrière mondiale, une teinture blonde à refaire tous les deux mois, des millions de fans, des yeux d'une couleur absolument surnaturelle, des amis irremplaçables, une quinzaine de guitares, un talent fou, un accent irlandai...