De : didier.duchamp@CMA.intranet.net
À : rose-marie.salaun@CMA.intranet.net
Le 25/02 à 10h47
Monsieur le Directeur Général,
Monsieur le Directeur Adjoint en charge des crédits,
Madame la Directrice des Ressources Humaines,
Je vous annonce par la présente que je ne souhaite pas candidater au poste de Responsable du Service Recouvrement Amiable.
Après de longues réflexions, j'en suis venu à plusieurs conclusions, qui je l'espère vous aideront à comprendre ma décision.
Premièrement, mon collègue Gérald Cippa est un excellent expert du recouvrement. J'ai eu l'occasion il y a peu d'intervenir à ses côtés lors d'un rendez-vous extérieur pour le seconder dans la négociation d'un dossier particulièrement épineux. Ses méthodes offensives et sans compromis lui ont permis de débloquer une situation qui semblait jusque là bloquée par la mauvaise fois de nos débiteurs. J'admire son savoir-faire et son caractère ferme et intransigeant. J'ai beaucoup appris aux côtés de Gérald et je puis vous affirmer qu'il possède les connaissances et les compétences requises pour diriger le Service du Recouvrement Amiable. De plus, il s'entend bien avec les autres collègues féminines de ce service.
Deuxièmement, je me suis fixé pour objectif personnel de parvenir à achever le traitement de plusieurs gros dossiers dont j'ai la charge. Certains de ces dossiers, comme vous le savez déjà, sont sur le point d'aboutir d'ici une quinzaine de mois environ. Leur complexité est telle que je crains qu'un employé débutant (dans l'hypothèse où il venait à devoir prendre ma place en cas de remplacement) soit vite perdu et dans l'incapacité de poursuivre ce travail qui me tient à coeur.
Je vous prie dès lors de me maintenir à mon poste actuel, lequel participe pleinement à mon épanouissement personnel. Il en va de l'équilibre et de l'efficience de tout le service recouvrement et donc de l'image de marque de tout l'établissement.
En vous remerciant de votre attention,
Sincèrement,
Didier Duchamp, agent de recouvrement contentieux.
_______________________________________________
De : rose-marie.salaun@CMA.intranet.net
À : didier.duchamp@CMA.intranet.net
Le 25/02 à 11h12
Didier ? C'est quoi ce torchon ? C'est pas du tout ce qu'on avait convenu !
Arrête de jouer au guignol et fais moi le plaisir de m'envoyer une vraie candidature.
Tout de suite !
RMS
_____________________________________________
De : didier.duchamp@CMA.intranet.net
À : rose-marie.salaun@CMA.intranet.net
Le 25/02 à 11h18
Non
____________________________________________
De : rose-marie.salaun@CMA.intranet.net
À : didier.duchamp@CMA.intranet.net
Le 25/02 à 11h19
Tu veux que je te mette une procédure disciplinaire sur le dos ?
Tu veux que je convoque le conseil de cohésion interne ?
VOUS LISEZ
Super Vilain ~ version WP
ParanormalneJe m'appelle Didier. Je suis un surhomme. Dans la vraie vie d'un super-vilain, le plus difficile n'est pas d'échapper aux héros ou aux flics. Mais plutôt de faire face au quotidien. Didier a des pouvoirs d'une puissance terrifiante. Hélas pour lui...