[Fanart] - La DRH (par Gabrielle P.)

1.3K 159 20
                                    

7h56. 

Comme tous les matins, je gare ma Mini Cooper sur la place de parking qui m'est réservée. Je coupe le contact. Coup d'oeil dans le rétro, je repasse un coup de rouge à lèvre (N°152-Insaisissable de chez Chanel). La journée peut commencer. On est vendredi 26 février et aujourd'hui, je fais passer les évaluations annuelles. Seule la perspective de ma soirée spa/vin blanc/huître avec Odile – ma meilleure amie – me donne le courage de vivre cette journée.

J'arrive devant l'ascenseur. Evidemment, Gérald me rejoint. Je le soupçonne de m'attendre tous les matins à l'entrée pour qu'on partage ce moment d'intimité. Un jour, pour voir, je suis arrivée 4 minutes en retard et il était là. Il m'attendait.

Ce mec se prend pour un grand séducteur parce que l'année dernière il s'est tapé deux stagiaires. Il me dégoûte. Je l'aurais bien gaulé sur ce coup-là, mais les deux minettes n'ont pas voulu porter plainte. Soit-disant qu'il n'y a pas eu de harcèlement et qu'elles étaient consentantes. Les connes.

En plus, elles avaient un gros cul. Et un gros cul à 20 ans, on sait ce que ça donne plus tard. Y à qu'à voir Odile.

Gérald me fait la bise tout en posant sa main sur mon épaule. Il pue de la gueule et je hais les connards qui se permettent ce genre de geste. Ces gestes qui induisent un asservissement. Mais le Gérald, je le connais bien. Et je sais comment répondre à ses attaques, j'ai l'arme absolu pour le déstabiliser. Il suffit que je lui parle de ma chatte. En des thermes bien suggestifs. Genre "Oh Gérald, je voulais te dire, je m'inquiète, lorsque je caresse ma chatte, elle ne ronronne plus. Je trouve qu'elle est moins douce qu'avant. Elle est devenue sèche. Tu pourrais venir lui rendre visite s'il te plaît ? Avec ton expérience et ton doigté, tu pourrais lui faire du bien."

À ce moment là, Gérald – en sueur – bégaie lamentablement un "heu... Oui, Rose-Marie, je vais voir ce que je peux faire." Touché. Malgré moi, je suis excitée. Mettre un connard dans son genre dans cet état-là me rend dingue. Un sentiment de toute puissance. La journée va être belle. En plus, aujourd'hui, pour les entretiens annuels, j'ai sorti le grand jeu : talons hauts, jupe tailleur et décolleté. Même cet enfoiré de sociopathe de Didier ne pourra pas résister à mon 90C étouffé dans un push-up. J'attends avec impatience le moment où Didier reluquera mon décolleté pour le coincer. La journée va être belle.  


_______________

Un très grand merci à Gabrielle P. , artiste comédienne, metteuse en scène et autrice de théâtre de très grand talent et fan inconditionnelle de Didier.

Gabrielle m'a très gentiment adressé un mail il y a quelques semaines avec ce mini-chapitre : sa vision de Rose-Marie, la DRH. 

J'avais envie de vous faire partager ses quelques lignes, parce que, entre nous, Rose-Marie est aussi un de mes personnages préférés. D'ailleurs, en lisant vos nombreux commentaires à son sujet, je sais qu'elle plait à beaucoup d'entre vous ^^

J'en profite pour remercier tous les nouveaux lecteurs de Super Vilain qui votent depuis quelques semaines et qui redonnent à cette histoire un second souffle exceptionnel ^^

On s'approche des 20 K et c'est fichtrement impressionnant ! 

A très bientôt pour le retour de Rose-Marie, Didier et Lorelei ! 


Super Vilain ~ version WPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant