— Lorelei ? Je peux te parler ?
— Non. Désolé, Daisy : je suis occupée. Tire-toi de ma chambre.
— Tu voudrais pas être ma copine ?
— Non. Vois ça avec les autres connasses du groupe. Tu les trouveras en train de glander dans le salon.
— Hi hi ! T'as dit un gros mot !
— Putain, mais t'as quel âge, toi déjà ?
— J'ai presque douze ans. Et toi t'en as combien ?
— En fait t'es une neuneu, c'est ça ?
— T'es pas très sympa. Et je suis pas neuneu. La Capitaine Séverinne elle a dit que j'avais juste du mal à gérer mes émotions.
— C'est parei; c'est juste une manière polie de le dire autrement. Casse-toi maintenant.
— Dis, tu le connais bien, toi, Haymme ?
— Mbof... pas vraiment.
— Je me disais que tu le connaissais un peu. T'es ici depuis plus longtemps que moi. Moi je suis arrivée juste après Noël. J'ai pas fait le réveillon de Noël-An chez moi. Mes parents m'ont amenée ici avant.
— Que veux-tu : la vie, c'est merdique. Barre-toi.
— Il est sympa, Haymme, non ? Enfin, je crois. Moi, il me fait un peu peur comme même parce que...
— On dit "quand même".
— ... c'est un colonel des gendarmes et c'est vachement impressionnant. Tu trouves pas bizarre que mes parents ils ont accepté de me laisser en pension ici alors que l'année scolaire était pas encore finie. Je veux dire, je trouve ça pas très normal de me confier à la gendarmerie. C'est parce que mes parents ils avaient peur de mon pouvoir, tu crois pas ?
— Évidemment que c'est pour ça. Tout le monde a peur de nous. On est des monstres.
— Tu connais mon pouvoir ? Je peux immoptiser mon frère, ma sœur, ma maman, mon grand-père, mes cousines et aussi le monsieur l'autre jour pendant la mission. J'arrive même à immoptiser mon chat. Il s'appelle Gaspard, mon chat. Mais c'est débile comme nom parce que mon père dit que un gaspard c'est un mulot et d'habitude les chats ils chassent les mulots alors je sais pas pourquoi on l'a appelé comme ça.
— Tu voudrais pas fermer ta gueule un peu pour voir ? J'ai oublié à quoi ça ressemble le silence.
— Tu l'aimes bien, toi, Malika ? Moi, je la trouve carrément horrible. Elle râle toujours et elle dit des mots que je comprends pas et on dirait qu'elle se prend pour une princesse alors qu'elle est grosse. En plus, elle arrête pas de péter.
— Daisy ?
— Voui !
— Tu voudrais pas me rendre un petit service, là tout de suite ?
— Si tu veux !
— Tu pourrais aller chercher un cherry coke à la cuisine ? Et après tu me le ramènes une fois que tu as fini de compter toutes les bulles qu'il y a dedans ?
— Je suis obligé de toutes les compter ?
— Ouais ! En fait je suis en train de bosser sur un devoir de mathématiques et j'ai besoin de ce genre d'informations. C'est très important. Allez, file, tu seras mignonne.
— Je crois plutôt que tu es en train de te moquer de moi.
— Tu vois que t'es pas si conne. Tire-toi, tu me saoules.
VOUS LISEZ
Super Vilain ~ version WP
FantastiqueJe m'appelle Didier. Je suis un surhomme. Dans la vraie vie d'un super-vilain, le plus difficile n'est pas d'échapper aux héros ou aux flics. Mais plutôt de faire face au quotidien. Didier a des pouvoirs d'une puissance terrifiante. Hélas pour lui...