[incursion de l'auteur] été 2019

455 71 8
                                    

Bonjour à toutes/tous.

Alors, tout d'abord, je voulais présenter mes excuses à toutes les lectrices qui attendent depuis des semaines (des mois ?) le suite de l'histoire.

Il y a eu pas mal d'éléments perturbateurs dans ma vie professionnelle qui ont pris le pas sur... tout le reste ! 

Je vous épargne les détails, mais on va dire pour résumer que j'en ai bien chié depuis janvier et que j'ai fini par inviter mes employeurs à "bien aller se faire cuire le cul". 

Fort heureusement, j'ai trouvé un autre boulot assez près de chez moi (assez proche pour être à la maison tous les soirs !) et je travaille aujourd'hui avec une chouette équipe, jeune, dynamique, marrante et surtout qui a envie de réussir (et qui au passage n'essaie pas en permanence de frauder et d'arnaquer les salariés et artistes professionnels... ce qui est un grand changement pour moi !). 

Bon.
(comme dirait Didier). 

Tout ça pour dire que je n'ai bien sûr pas du tout avancé sur le projet Super Vilain et qu'il n'a pas du tout bougé depuis le printemps dernier. 

Le bon côté des choses, c'est que j'avais mis en réserve un bon paquet de chapitres et qu'ils sont prêts. 

Je vais donc reprendre la publication régulière de Super Vilain sur WP. Je vais essayer de me tenir au rythme d'un tous les 5 ou 7 jours.

D'ici quelques semaines, je pense que j'aurai pris mon rythme de croisière à mon nouveau boulot, ce qui me permettra (je l'espère) de reprendre l'écriture de manière régulière. Pour l'instant j'ai surtout besoin de souffler un peu après mes déconvenues avec mes anciens patrons pourris ! Je vous rassure aussi sur un point : je leur ai mis un peu dans la gueule en méthode "retour de karma dans tes dents". Façon Didier... ou presque ^^ 

Profitez bien de l'été ! 

Et pour fêter le retour de Didier. 

Tout de suite un autre chapitre ! 

À très bientôt. 

dvb

Super Vilain ~ version WPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant