Chapitre 9 : Week end surprise 2

5K 439 22
                                    

Mais qu'est ce que c'est que cet olibrius qui m'aveugle avec ses pleins phares ? Il est abruti ou quoi ? Il ne voit pas qu'il gêne. Qu'il aille se garer ailleurs. Il y a les lampadaires... Quoique je vais peut être faire attention. Une voiture de ce style ce n'est pas bon. Une Mercedes SLK c'est soit Brad Pitt, soit un dealer. Et vu que Brad Pitt a mieux à faire que de venir se perdre sur Seclin ......

- Mademoiselle Clémentine ? Bonsoir ... Vous allez bien ? Vous cherchez quelque chose ?

- Monsieur Lenoir ??? Mais qu'est ce que vous faites là ? Dis je quelque peu surprise.

- C'est à moi de vous poser la question ! On ne vous a jamais dit que c'est dangereux de se promener seule quand il fait noir surtout pour une femme ??

Non mais ! Pour qui il se prend ? Voilà qu'il va me gronder comme une enfant. Je fais ce que je veux. Je suis majeure. Je ne lui ai rien demandé. Même si je dois reconnaître que je suis soulagée que cela soit lui et pas un dealer.

- Je cherche mon chat. Il s'est sauvé de chez moi et je n'aime pas le laisser dehors la nuit.

- Très bien. Dit il en remontant dans sa voiture et en repartant sans dire quoi que ce soit de plus.

Cet homme est réellement énervant ! Il a une attitude de Maitre de l'univers qui m'insupporte. Je comprends mieux pourquoi il est toujours célibataire. Quelle femme supporterait un homme comme cela ?

- Je vais chercher avec vous. Il ressemble à quoi ce chat ?

Hoooo ! Mais il m'a fait peur. Je ne l'ai pas vu arriver. Il va falloir que j'apprenne à faire attention. Si cela avait été un pervers j'étais foutue. Ca se trouve ce Monsieur Lenoir en est un ....

- il est roux. Mais je vais le trouver. Il ne va jamais bien loin. Il reste toujours au pied de l'appartement. C'est gentil. Bonne soirée à vous.

- Ca ne me dérange pas. Donc un chat roux .... C'est vrai que ça n'est pas commun comme chat ....

Je rêve ou il est en train de se moquer de moi ? Apparemment non. Il me sourit avec un clin d'œil.
Qu'est ce qu'il est beau quand même .... Il doit revenir d'un rendez vous vu son superbe costume bien taillé. Il a sorti le grand jeu .... Costume gris clair, chemise blanche impeccable et boutons de manchettes en or .... Et cette cravate très fine grise également ... C'est vraiment un bel homme. Il doit y avoir une tare pour qu'il soit célibataire. Un homme beau comme un dieu, riche comme crésus ne peut pas rester seul. Impossible.

- Je crois que j'ai trouvé votre fugueur Mademoiselle.... Me dit il en brandissant Chacha dans ses mains.

Pourvu que Chacha ne lui fasse rien ... Il n'aime pas être pris à bras et encore moins par des inconnus ... Ouch trop tard !!

- Je suis désolée Monsieur Lenoir ! Il vous a griffé ? Dis je inquiète.

Le pauvre est en train de se débattre avec Chacha qui gigote pour s'enfuir. Et connaissant mon chat, il n'a pas dû y aller gentiment.

- Venez récupérer votre tigre avant que je perde une main !! Dit il en me tendant la bête d'une main et en se secouant l'autre main.

Je cours rattraper mon chat, et par la même occasion regarder la main de Monsieur Lenoir. Il est tout griffé. Il ne l'a pas raté. Il va m'en vouloir. En même temps je ne lui ai rien demandé moi. À chaque fois que nous nous voyons ça se passe mal ...

Hasard et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant