Chapitre 54 : Pire que tout

3.6K 332 59
                                    

- Mademoiselle ? Nous arrivons à l'hôpital. Mademoiselle ?....

Mmmmm .... laissez moi dormir s'il vous plaît. Cest qui lui ? Pourquoi il me parle d'hôpital ? Je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital ! J'ai du carrelage à aller chercher et Julien ne va pas tarder.

- Julien ?!!! Où est Julien ? Il va bien ?

- Oui ne vous inquiétez pas mademoiselle. Il n'a rien du tout. Il vous rejoint plus tard. Vous allez faire des petits examens, on va vous recoudre et je pense que vous pourrez rentrer chez vous rapidement.

Oufffff Julien n'a rien. Je n'ai rien compris de ce qu'il se passait. Comment Nicolas est il arrivé chez Julien ? Comment est il entré ? Il m'a parlé de sa mère..... les clés .... apparemment elle lui aurait donné des clés .... pourquoi ? Je ne vois pas ce que sa mère a à voir là dedans ! Je sais bien qu'elle ne doit pas approuver du tout notre relation mais de là à demander à Nicolas d'intervenir .... et puis comment le connaît elle ? Rolala jai mal à la tête en plus .....

- Nous voilà arrivés Mademoiselle. Je vais vous laisser entre les mains des infirmiers. Prenez soin de vous.

- Merci.

Je suis pris immédiatement en charge par deux infirmières qui m'amènent dans un box afin d'être auscultée.

- Je peux marcher ..... dis je à une infirmière qui doit avoir mon âge.

- Non je ne pense pas Madame. Votre tension est très basse. Restez calme. Le médecin va arriver. Nous allons passée cette blouse. Je vais vous aider à vous déshabiller.....

- Ca va aller. Je vais réussir toute seule. Je dois tout enlever ??.....

Il est hors de question que je me foute à poil. Je veux bien qu'ils sont habitués mais pas moi. En plus sa blouse comme elle dit, est entièrement ouverte dans le dos. Ha Non. Je ne me mets pas a poil là dessous.

- Je peux au moins garder mon shorty s'il vous plaît. Je n'ai rien là, en bas. Les coups sont en haut.

- Gardez le pour l'instant. On verra ce que le docteur prescrit comme examens. Me dit elle avec un sourire.

- Merci c'est gentil. Je ne veux pas faire la pudique mais bon ça ne ferme pas votre truc.

Le médecin arrive au moment où je passe la blouse. Ils ont le chic pour arriver toujours sans prévenir.

- Bonjour Madame, je suis le docteur Casciani. Expliquez moi ce qui vous est arrivé ?? Je vois contusions au cou et aux bras et plaies au dos .... et bien .... Cécile, je vous laisse recoudre Madame pendant ce temps. Dit il a l'infirmière tout en lisant le dossier des pompiers je suppose, et en me parlant en même temps.

Ils font comment les médecins pour faire 10 choses à la fois ? On leur greffe un deuxième cerveau quand ils font leur internat c'est ça ? C'est la même année où ils apprennent à écrire en hiéroglyphes aussi ?!!

Hein ? Qu'est ce qu'il me demande ? Ah oui raconter ce que j'ai eu ...

- En fait mon ex compagnon qui était en prison, mais il est sorti avec un bracelet, est venu chez mon ...... c'est mon petit ami ou une connaissance ? Bref .... chez mon ami, à l'improviste et j'ai rien compris. D'un coup il m'a ceinturé, puis j'ai senti quelquechose me faire mal dans le dos, du coup quand j'ai entendu du bruit, je me suis souvenue de mes cours de self défense, et j'ai mis un coup de boule à Nicolas, mon ex ami, et je me suis sauvée pour atterrir dans les bras du clone d'Arnold, et après les flics sont arrivés, et les pompiers, et voilà, je suis ici.

Hasard et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant