Une Bruschetta ..... Je lui propose de manger une Bruschetta !!! Il faut vraiment avoir un problème psychologique pour proposer à un sex symbol comme Julien de manger une Bruschetta. N'importe quoi ......
Notre baiser dans sa voiture m'a totalement perturbé. Il a un tel magnétisme. Il dégage une tel force, une sensualité ... Et puis j'en avais envie. Et je ne voulais pas qu'il reparte. Et la seule idée qui m'est venu à l'esprit c'est de lui proposer de manger quelquechose.
Nous voilà affairés dans la cuisine. C'est rapide à faire en plus. Mon dieu qu'il est beau !!! Il s'est mis a l'aise. Il a retiré sa veste de costume, enlever sa cravate. Sa chemise est déboutonnée au col et je peux apercevoir sa petite pilosité sur son torse. Il a retroussé ses manches et je crois voir un bout de tatouages mais je n'en suis pas sure. Ça serait curieux car cela ne lui correspond pas. Il fait tellement propre sur lui que je ne l'imagine pas se faire tatouer.
- Dans 10 petites minutes ce sera prêt lui dis je tout en retournant sur le canapé.
- Qu'allons nous faire durant tout ce temps ? Me dit il en me regardant avec des yeux brillants ....
- Peut être finir notre conversation ......
Et je m'approche de lui afin de pouvoir l'enlacer. Tant pis, j'en ai envie. Peut importe si je me plante. Peut importe si je n'ai pas l'habitude d'être comme ça en général avec les hommes. Il m'attire. Irrémédiablement je ne peux lui résister.- Je pense que tes Bruschetta vont attendre un peu non ? Éteint le four avant de tout faire brûler.
- Oui tu as raison.
Je me dirige vers la cuisine pour éteindre le four que je sens la présence de Julien derrière moi. Son souffle chaud sur ma nuque me rend dingue. Il a posé ses mains sur mes hanches et m'attire tout doucement vers lui. Je me retourne afin de pouvoir l'embrasser. Je pose mes lèvres sur son cou et je sens sa carotide pulser rapidement. Il commence à enlever mon t-shirt tout en me caressant la nuque, sa main descend doucement le long de mon dos jusqu'à la fermeture de ma jupe qu'il descend très rapidement.
Pendant ce temps je déboutonne sa chemise tout en caressant son torse. Il a un torse musclé mais pas trop. Il sent bon. Ni trop fort ni trop entêtant. Un parfum d'homme. Son parfum.
J'avais raison il a bien un tatouage sur son bras. Un tatouage maori.
J'aime ses caresses. Elles sont puissantes.- J'avais envie de toi depuis la première fois que je t'ai vu Clémentine. Me dit il dans un souffle.
- Embrasse moi là stp. Lui dis je en lui montrant ma poitrine.
Il n'a pas fallut que je lui répète. Ses baisers sont experts. Il sait ce qu'il fait. Il mordille légèrement mes tétons ce qui me fait gémir. Il ne va pas falloir longtemps avant que je craque complètement ... Je ne peux retenir les gémissements.
Je sentais déjà mon sang circuler plus vite en moi et mon ventre se crisper signe que c'était le moment.
Surchauffée par la chaleur étouffante de la cuisine, une audace me vient en tête.
Je me mis à caresser doucement son bas ventre tout en descendant légèrement vers son entrejambe. Il avait encore son pantalon....
Je parviens jusqu'à la fermeture éclair qui était prête à sauter tellement le tissus était tendu. Je vis de suite que je n'étais pas la seule à être excitée.- Qu'est ce que tu fais ?? Tu me rends dingue. Me dit il tout en me prenant la tête entre ses mains et en me regardant dans les yeux.
- Enleves ça ...... Lui dis je dans un souffle.
Dès qu'il eut retirer son pantalon et le dernier bout de tissu qui nous gênait, je me jetais sur Julien en l'enlaçant dans une douce étreinte. Je me pressais contre lui. Je voulais le savourer tout en douceur, m'imprégner de ses odeurs, l'enivrer de caresses, l'alanguir dans des gestes lents et mesurés. Je voyais bien à son regard qu'il n'en pouvait plus.
Je décidais d'arrêter mes caresses et de retirer moi même mes sous vêtements. Je n'ai jamais eu ce comportement avec un homme. Là je me fiche de mon corps. Je me fiche de son regard sur moi et de mes défauts. Bien au contraire. Son regard me fait monter le désir et l'audace encore plus.- Tu es magnifique Clémentine.
Il resta là devant moi à me détailler. A regarder mon corps qui était offert à lui. D'un coup il me pencha sur la table de cuisine et n'hésita pas à me caresser beaucoup plus intimement ce qui me fit pousser un petit cri. A la fois de surprise et de désir. Je sentais ses doigts en moi. Tout doucement. Son mouvement de va et viens me mis au bord de la jouissance.
Je ne pu résister à prendre son sexe qui s'offrait à moi .... Cela annonçait des choses beaucoup plus sérieuses d'un coup. Je sentais sous mes doigts le sang gonfler son sexe.Délicatement, sans s'arrêter de me caresser, il se baissa et pris un préservatif dans la poche de son pantalon. Ce qui me fit sourire. Il le vit et ne pu s'empêcher de me faire un clin d'œil. Je vois qu'il avait tout prévu ...
Ni une ni deux il retira ses doigts de mon intimité pour mettre le préservatif sur son sexe, et les remplaça par son membre.
Je le sentais grossir en moi au fur et à mesure de ses mouvements de va et viens.
Nous étions tous les deux en sueurs. Cette chaleur due au four, due a la chaleur encore de l'été et surtout due à la chaleur de nos deux corps n'était pas du tout dérangeante.
Nos corps se lovaient pour ne faire plus qu'un.
Je sentis d'un coup mon ventre se resserrait tout contre son membre. Je fus prise de soubresauts et ne pu retenir plus longtemps les cris que j'essayais de contenir jusque là. Je fermais les yeux et dans un dernier soupir je criais.
Nous avons atteint l'orgasme rapidement. Il a attendu que je finisse de jouir pour atteindre le plaisir à son tour. Il me regarda dans les yeux tout en jouissant et poussant un gémissement de plaisir.
Nous sommes restés ainsi le temps de reprendre nos esprits. Puis il se retira doucement. Je repris mon t-shirt qui avait atterri dans l'évier afin de me rhabiller. D'un coup gênée de me retrouver nue devant lui.
Il repassa son boxer et sa chemise, la laissant ouverte.- Ne sois pas gênée Clémentine. Tu es une très belle femme. Me dit il en me souriant.
Bon on les mange ces Bruschetta ??? J'ai faim !!
Et il éclata de rire en s'asseyant à table et en tapant du poing tout en me disant
- Femme, sers à manger à ton mâle.Cela a servi à me faire perdre ma timidité soudaine envers lui. Je partis dans un éclat de rire contagieux.
- Hummmm mais c'est que tu fais bien à manger en plus. Je vais peut être te garder finalement.
- Salaud !!! Lui dis je en lui jetant mon torchon à vaisselle à la figure tout en souriant.
Il m'aida à débarrasser la table. Au moment où nous repartions vers le salon il me pris par le bras, m'attirant de nouveau vers lui.
- Et maintenant le dessert !!! Mais plus dans la cuisine. Si on essayait ta chambre. Et il me porta jusqu'à la porte de la chambre avant de me poser sur le lit et de me chatouiller.
- Arrêtes Julien. Je suis chatouilleuse ..... Dis je entre deux éclats de rire.
- Partout ?? Nous allons vérifier ça mademoiselle ......
************************
Chapitre un peu plus osé que les autres mais par obligation et surtout suite logique de leur histoire. Ils n'allaient pas passer 20 chapitres encore à se regarder dans le blanc des yeux 😊
En revanche, c'est la première fois que j'écris une scène de sexe donc par avance, désolée de la maladresse.
J'espère que ce petit chapitre vous a néanmoins plus.
Ça risque de se compliquer un peu plus dans les chapitres suivants mais chuuuuuut 😉
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...