Chapitre 48 : Et merde !

3.6K 320 7
                                    

Putain de bordel de merde !!!! Mais quel paradis .....
Nous sommes à l'hôtel depuis une bonne heure et c'est encore mieux que ce que nous pensions.
Les chambres sont superbes. La mienne donne directement sur la piscine et vue que nous sommes au 5eme étage nous n'entendons pas grand bruit et sommes pas inquiétés pas un quelconque vis à vis. La chambre de Fred qui est face à la mienne donne sur l'entrée de l'hôtel et donc face à la plage. C'est magnifique. D'un côté comme de l'autre la vue est géniale.
Les lits sont des King-size. On pourrait y dormir à 4 dedans sans problème. La salle de bain est spacieuse avec une douche balnéothérapie.
Quant à l'hôtel il est très bien. Le peu que j'ai vu me plait beaucoup. Nous allons manger à la salle de restaurant dans peu de temps. Il est 19h30. Le repas du soir est servi de 18h30 à 22h. C'est bien. Ça laisse de la marge pour le jour où on ira balader. En plus on peut choisir si on mange avec service à table dans le restaurant gastronomique ou si on mange au restaurant Buffet.
Avec Fred on est d'accord pour manger au buffet. Les trucs guindés ce n'est pas pour nous. On laisse ça à Julien et Carine.
Ça me fait penser que je vais l'appeler de suite pour lui dire que nous sommes bien installés. Ça m'évitera de l'appeler à 21h30.... après manger on a prévu de faire une ballade aux abords de l'hôtel.
Et si on rentre à 21h45 et que je ne l'appel pas à 21h30 comme convenue il est capable de mettre Georges dans le jet privé de la compagnie ! Oui oui ils ont un Jet !!! J'ai appris ça en discutant avec Georges un soir. C'est fou quand même. Et Julien ne le prend jamais car contrairement a ce qu'on pourrait penser il déteste les avions. Du moins les petits. Je peux comprendre je n'aime pas trop ça non plus. Mais bon moi je prend l'avion une fois par an et encore .... lui c'est quasiment toutes les semaines.
Bon je vais l'appeler. Il sera rassuré.

- coucou ..... c'est moi. Nous sommes bien arrivés et nous sommes superbement bien installés.

- Salut ma belle. Il faut que tu en fasses qu'à ta tête pas vrai ? Me dit il en rigolant. Tu devais tel a 21h30. Pas à 19h30 !

- Je sais mais on va aller manger avec Fred et après on va voir aux abords de l'hôtel et ensuite dodo. J'avais peur de rater l'heure.

- Tu es toute excusée ma belle. Mais stp demain respecte les horaires.... juste pour me rassurer d'accord ?! Je suis content que tu sois bien. Profites de tes vacances. Tu les mérites. Même si .....

- Tu me manques déjà. Mais ça va aller. Une semaine c'est court. Et puis d'habitude c'est toi qui me laisse non ?! Dis je pour le taquiner un peu.

- Oui c'est vrai. Mais c'est le boulot qui veut ça.

- Je sais bien. Je ne te critiquais pas voyons.... ahhh je te laisse Fred arrive. On part à la salle de restaurant. À demain ?! Bisous. Gros énormes bisous.

- Bisous ma belle. À demain. Et pas de bêtises.

Il me manque en fait. Ça fait quoi ?! 8h que je l'ai quitté et il me manque déjà. Ça promet pour la semaine à venir.... allez à table. J'ai faim !!! J'espère qu'il y aura des aubergines....

-----------------------

Julien Lenoir

Elle est terrible. Je lui dis de m'appeler à heures fixes. Elle était d'accord même si je sais que ça la gonfle mais non il faut qu'elle m'appelle avant. On ne peut pas dire qu'elle y mette du sien quand même.
Mais bon c'est Clémentine ... on ne va pas la changer en un claquement de doigt. Et d'ailleurs je ne voudrais pas la changer pour rien au monde. Ahhh c'est vrai qu'elle a un caractère de merde ça c'est sûr. Mais en même temps le mien n'est pas mieux. Dans le genre con je me pose là. C'est dingue comment elle arrive à me calmer. Et ça dès le début. Je deviens complètement débile de romantisme avec elle alors que je suis tout le contraire en général. Surtout avec les femmes. On ne peut pas dire que je sois très sympas avec les femmes que je rencontre. Devrais je dire que je rencontrais avant Clémentine.
Peut être est ce la bonne. Celle que j'attendais sans le savoir. Oulaaaaa voilà que ça me reprend cet excès de chamallow.... je vais aller voir chez Laurent ce qu'il fait de beau ce soir. Il a des explications à me donner sur Nathalie celui la.

Hasard et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant