Information ...

3.2K 155 17
                                    

Bonjour à toutes et tous,

Et non ce n'est pas un nouveau chapitre .... Désolée. Mais je ne vous oublie pas pour autant.
Je viens d'ailleurs de corriger mes erreurs de syntaxe, d'orthographe (en espérant ne pas en avoir oublié) et surtout une énorme erreur que personne n'avait remarqué !!! Le collègue et meilleur ami de Julien s'appelait Laurent Ducret au début et D'un coup, sans savoir pourquoi j'ai décidé de l'appeler Vincent .... Hors Vincent est le mari de Claire la meilleure amie de Clémentine. Donc, je l'ai rebaptisé de son prénom de naissance c'est à dire Laurent.
Ensuite, une lectrice et à raison m'a fait remarquer et à raison que Clémentine a un sacré caractère et d'un coup après avoir fait l'amour avec Julien elle dit à ses amis qu'elle l'aime .... Ce qui n'était pas logique pour la suite de l'histoire en plus. Ce qui fait que j'ai réécrit les 2 derniers chapitres pour amoindrir un peu ses sentiments .... On va y aller piano.
Voilà .......
Que pensez vous de cette histoire pour l'instant ?
A votre avis qu'à telle pu subir avec Stephane celui qui est en prison ?
Et la mère de Julien .... Qu'à t'elle pu faire pour qui la déteste autant ?
Merci à tous de vos lectures et de vos votes.
Je vous embrasse.
Emiliecath 

Hasard et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant