Chapitre 44 : Mauvaise rencontre

3.6K 328 12
                                    

Il va falloir que j'envoie un message à Georges à midi. J'ai oublié de lui dire que ce midi je mangeais à l'extérieur. Mais comme je serai avec Marc, Fred et Nathalie il n'a pas besoin de venir.
Le savoir chez moi en train de bricoler je n'aime pas ça du tout. Jai l'impression qu'on viole mon intimité.
Il en fait de trop Julien. Je lui ai dis en plus, mais il ne veut rien entendre.
Il est quand même très directif. Avec lui c'est blanc ou noir. Pas blanc cassé ou un peu gris. Ca ne me déplaît pas plus que ça mais quand même
Bon je lui dis quoi moi à Georges ...... Bonjour c'est madame ?! Eurkkk. Je vais faire simple.

"Coucou Georges, ce midi je mange à l'extérieur mais je serai avec 3 collègues donc pas seule. Je n'ai donc pas besoin de vous. Je finis à 18h45 ce soir. À tout à l'heure. Clémentine (et pas madame)"

Parfait. Simple et précis.

- On y va les cocos ??? Je mangerai un poney !!! J'ai une de ces faims..... on mange où alors ?

- Je pensais aller prendre un plat au marché et le manger au Stout. Vous en pensez quoi ? Nous dit Marc.

- Pour moi ça me va. J'ai vu qu'il y'avait de la paella. J'ai envie de fruits de mer.

- Je ferme et on peut y aller. J'appellerai Laurence du café. Avec les enfants qui faisaient leur rentrée ce matin ... nous dit Marc inquiet.

Quel papa poule celui la. Mais bon c'est vrai que la rentrée scolaire est toujours un peu stressante. Je me souviens que pour moi ma mère était plus stressée que moi. Et tant mieux qu'à l'époque nous n'avions pas de téléphone portable sinon j'aurai été harcelé.

"J'ai fini votre appartement. Je vous prends ce soir à 18h45. Bonne journée Mademoiselle Clémentine. Au moindre problème appelez moi." SMS de Georges.

Je raconte à mes collègues que Georges ressemble à Men in black et biensur comme je m'y attendais ils ne voient que le bon côté de la chose et me disent que c'est très bien, que j'ai de la chance, etc etc. Oui enfin ce ne sont pas eux qui doivent se coltiner un body guard pour tous leur déplacement.
Je vais tenir un petit mois mais après je ferai comprendre à Julien que je n'ai pas besoin des services de Georges. Pas que je ne l'aime pas car il a l'air sympa. Mais je supporte pas d'avoir quelqu'un qui me suive partout. Ne pas être libre dans mes déplacements est stressant.
En plus je ne dis rien mais depuis que Nicolas est sorti je ne l'ai pas encore croisé.... et tant mieux d'ailleurs.

Hummmm cette paella est divine !!! Je me régale. Ya pas à tortiller les fruits de mer c'est la vie. Enfin pour ceux qui aiment. Il faut voir la tête que fait Nathalie. Elle déteste ça.

- Putain de merde !!!! Criais je dans le café d'un coup. C'est Nicolas. Marc il est là. Regarde.

Comme un seul homme ils se sont tous retournés en direction de ce que pointe mon doigt. Il est là. Devant le magasin sur le trottoir d'en face. Les mains dans les poches. Cigarette à la bouche. Et il nous regarde fixement avec un sourire. Il me regarde. Moi. Je sais ce que cela veut dire. Il est revenu. Il me fait comprendre qu'il sera toujours là. A l'affût. Merde merde et merde. Rien que de le voir alors que je suis à l'abri et accompagnée j'ai envie de vomir. D'ailleurs je vais vomir !!! Vite. J'ai juste le temps de courir aux toilettes pour déposer mon repas dans la cuvette. Fais chier !! Ca ne va pas recommencer. Merde quoi !!

- Clem' !!!! Clémentine tu es où ? Ca va ? Réponds moi. Me demande affolée Nathalie.

- Ca va. J'arrive dans 5 minutes. Désolée.

Hasard et ConséquencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant