Samedi !! Enfin ...... Et ce soir c'est sortie entre collègues. Collègues et Carine. La sœur de Julien nous accompagne. Elle est super sympa.
Quand elle est venue me rapporter la tenue, tout de suite je me suis sentie hyper à l'aise avec elle. Nous avons discuté des heures et finalement elle n'est reparti que le jeudi matin à 6h30.
Je dois dire que cette soirée nous l'avons passé à discuter et à boire ... Alors moi qui ne bois pas souvent vous imaginez bien que le lendemain matin j'avais le casque. Mais ça va j'ai tenu le choc pour le travail. En revanche ce soir je sais d'avance que je ne vais pas boire. Un apéritif et c'est tout.Elle m'a appris que Julien n'avait jamais eu de relations stables. La plus longue relation connue a duré 10 mois et ils n'ont jamais vécu ensemble. C'était juste avant le décès de son père. Elle m'a laissé sous entendre qu'il y avait un gros problème avec leur mère. Julien ne lui parle quasiment plus. Le strict minimum. Mais je n'en sais pas plus, elle n'a pas voulu m'expliquer me disant que si Julien voulait m'en parler il m'en parlerait le moment venu.
Carine a 24 ans donc un peu plus jeune que moi. Et je ne m'étais pas trompée elle est bel et bien mannequin mais pas pour Victoria Secret. Elle est mannequin haute couture d'où la tenue Yves saint Laurent. Comme elle m'a expliqué elle n'a eu qu'à passer un ou deux coups de fil et en 1 heure c'était bouclée. C'est fou quand même. Pour m'acheter un truc comme ça j'aurai du faire un prêt sur 5 ans. Le pire est qu'elle était gênée de me dire que c'était de la collection de l'année dernière. En dehors de ça elle est marrante. Elle ne se prend pas la tête et n'est pas hautaine comme son frère. Comme elle m'a dit, elle est issue d'une famille très riche, elle bosse dans un milieu surfait mais elle rêve de faire du camping comme tout le monde.
Qu'est ce qu'il fait chaud. Ils avaient annoncés 30 à la météo hier soir, mais je suis sure qu'il fait largement plus. J'aurai bien été à la piscine aujourd'hui mais je bosse. Ça va la boutique est bien climatisée. Mais comme c'est climatisé justement, il y a foule. Le pire est qu'on voit bien que les pseudos clients ne viennent que pour se rafraîchir. Ils se promènent entre les rayons faisant mine de regarder les téléphones mais dès qu'on leur demande s'ils ont besoin d'aide il n'y a plus personne et ils sortent. C'est comme ça à chaque coup de chaleur. On a l'habitude. Moi ça ne me dérange pas plus que ca mais Fred à chaque fois pète un plomb. Il me fait rire.
Il n'a pas arrêté de me poser des questions sur Carine. Savoir si elle était célibataire, si elle était sympa, si elle avait parlé d'un éventuel petit copain etc etc. C'est vrai qu'ils feraient un beau petit couple. Maintenant il faut laisser faire le hasard. Je n'aime pas jouer les marieuses. Si ça doit se faire ça se fera. Et j'en serai très contente d'ailleurs.
Julien m'a bien téléphoné comme il me l'avait dit dès jeudi soir mais assez rapidement. Apparemment il etait en visite de travail donc il s'est éclipsé un petit 10 minutes et ensuite j'ai entendu qu'un homme l'appelait. Je lui ai dit que Carine sortait avec nous ce soir. Il n'a pas réagit mis à part me dire "très bien". Il a quand même de drôles de réactions. C'est lui qui m'envoie sa sœur me rendre les vêtements et on dirait que ça le dérange que nous avons sympathisé. Je vais essayé d'en savoir plus ce soir. Ses réactions sont bizarres. C'est vrai après tout, il débarque comme ça de Boston alors que nous n'avons qu'échangé un baiser, tout ça parce que je ne lui ai pas répondu. Je ne sais pas si il a un tempérament à être jaloux mais ça ne me plait pas.
19h30 ! C'est la quille !!
- On se retrouve à quel endroit tout à l'heure Marc ??- Je ne sais pas.... Tu as une idée ?
- Le Velvet. Ca avait l'air sympa non ? Bar rock avec de bons cocktails .... C'est rue Solférino ... Au pire dans cette rue yen à plein. On verra sur place l'ambiance non ?
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...