Encore une journée entière et une nuit à profiter de ce lieux et à profiter de lui.
La réalité demain va faire mal ...
N'y pensons pas et profitons. Demain est un autre jour.
Ce soir je vais rencontrer Laurent. Apparemment c'est une personne qui compte beaucoup pour Julien si j'ai bien compris. Ils travaillent ensemble mais Julien m'a dit qu'il le considérait comme son frère. Il a 35 ans. Il m'a dit qu'il avait eu un accident de voiture. C'était lui qui conduisait. C'est aussi le jour où le père de Julien est décédé. Un problème mécanique. Les freins ont lâché. Il m'a aussi confié que Laurent s'en était toujours voulu et qu'il avait des traces de cet accident. Il boite beaucoup et à une belle cicatrice au visage d'où le surnom que Julien donne à Laurent c'est à dire Albator... Ils doivent vraiment s'aimer comme deux frères pour pouvoir rire de cet état de fait.- Tu viens avec moi te baigner ?? J'ai bien envie de tester la piscine ? Demandais je à Julien qui est en train de se prélasser au soleil.
Nous avons mangé sur la terrasse et depuis tout à l'heure j'ai la piscine qui me fait de l'œil. Je ne comprends pas qu'on fasse construire une piscine si belle et qu'on n'en profite pas.- Vas y ma belle. Je vais te regarder d'ici. J'ai juste un coup de fil à passer à Laurent et je te rejoins. Tu ne veux pas demander à tes amis de venir ??
- Tu crois que je peux ?? Tu es sur ? Lui dis je surprise. Surtout que j'en connais une qui va sauter au plafond quand je vais lui dire piscine et Touquet !
- Mais oui Biensur .... Laurent vient. Ca me ferait plaisir de connaître tes amis aussi. Ça t'embête ?
- Non pas du tout. Je pensais que ... Oui je les appelle. Mais peut être qu'ils seront occupés. Je leur dis de venir pour quel heure ? De toutes façons je ne demande qu'à Fred et Nathalie. Claire ne viendra pas avec son petiot.... Tu es sur hein ?? Lui demandais je tout étonnée de cette proposition.
- Appelles !!! Tu me fais rire. Je ne suis pas si méchant tu sais ... Meme si j'ai envie de te dévorer la tout de suite. Tu as vu le bikini que tu as ??? Il me fait de l'effet. Regarde. Dit il en me montrant son boxer qui a une bosse bien distincte.
Je rentre dans la villa afin de récupérer mon téléphone et de téléphoner à Fred et Nathalie.
- Nath ? Coucou c'est Clém' Ca va ? Tu fais quoi de beau cet aprèm ?? Ok .... Tu pousses jusqu'au Touquet ? Villa avec piscine .... SUPER !! Mets ton bikini et amène toi. Prend une robe pour ce soir, on prend l'apéro avec un ami de Julien. Non .... Je ne l'ai jamais vu mais il a l'air sympa. Oui, j'appelle Fred. Je t'envoie l'adresse par SMS. A 18h. Cool. Bisous. A tout'.
Elle etait toute excitée Nathalie. Et puis c'est bien, elle a 34 ans, Julien 32 et Laurent 35. Ça devrait bien se passer. Et puis je la connais la chipie. Elle est surtout curieuse de voir le bellâtre comme elle dit en parlant de Julien.
Au tour de Fred maintenant.- Coucou Fred. Tu fais quoi de beau ? Rien ..... Impeccable. Un apéro dans une villa au Touquet avec piscine ça te dit ? Nath vient.
- Tu m'étonnes que ça me dit !!! T'as gagné au loto ?? Ou c'est ton bel homme d'affaire qui t'a sorti le grand jeu ?
- Oui c'est la villa de Julien. Alors tu viens ? 18h ça te convient ? Je renvoie l'adresse par SMS. Vois avec Nath pour venir qu'avec une voiture ça sera mieux non ?
- Ouais ok je l'appelle. Je te tiens au courant. C'est sympa de penser aux copains .... Me dit Fred sur le ton de la confidence.
- c'est Julien qui en a eu l'idée. Il a invité son meilleur ami et il veut vous connaître.
- Dis donc c'est sérieux s'il veut rencontrer tes amis et te présente aux siens. C'est étonnant non ?
- Oui. Je sais pas. Je ne sais quoi en penser. On verra bien. Allez à ce soir mon bellot. Bisous.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...