Quelle journée !! Deja parce que je suis super fatiguée. C'est comme être fatiguée mais avec une cape et là en l'occurrence ma cape pese 100 kilos.
Mais surtout parce que Julien a fait des siennes encore une fois.
J'ai reçu un bouquet de fleurs cet après midi à la boutique. Avec un mot me disant qu'on partait en week end demain matin. Biensur j'ai eu le droit à des œillades appuyées de mes collègues et un "fais attention à toi" de Marc mais je sais bien pourquoi. Ils ont vu du moins Marc et Nathalie comment j'étais avant et après l'incarcération de Stephane. C'est vrai que j'ai mis un moment à m'en remettre mais grâce à leur aide j'ai pu surmonter tout ça.Qu'est ce qu'on prend pour aller en week end sur la côte avec un mec beau et riche surtout ?? Ho et puis flûte je suis tel que je suis. Le maillot - le seul que j'ai- ira très bien. Il est noir avec des motifs roses et violine.
Tiens je vais appeler Claire. Elle ne sait toujours pas les avancées. Elle va m'en vouloir à mort de ne pas l'avoir prévenu avant mais en même temps je n'ai pas eu le temps.- Coucou Claire, je ne te dérange pas ?.... Il est tard désolée.
- Salut ma belle. Non pas du tout. Bébé dort ENFIN et l'homme de la maison est parti à sa soirée poker comme tous les vendredis. Je suis enfin tranquille !!! Je suis dans le canapé avec un verre de Bordeaux en main et je vais me faire les épisodes de Walking dead. Tu vois le pied intégral ?? Et toi ? Quelles nouvelles ? Tu as revus le bellâtre ou pas alors ???? Me demande t'elle toute détendue.
- En fait...........
- Quoi ??? Non ??? Ca y est ??? Vous avez crapahuté ?? Quand ? Racontes moi tout je mets le DVD sur pause.
Une fois que j'ai eu tout raconté à Claire entrecoupés de "Hoooo" et de "Merde ha ouais" la seule chose qu'elle ait trouvé à me dire c'est :
- Putain ma chérie tu es dans la merde jusqu'à l'os. Mais c'est un bon coup alors ou pas ?!
- CLAIRE !!!!! Dis je en éclatant de rire. Arrête enfin .... Tu es grave là. La seule chose que tu retiens c'est de savoir si c'est un bon coup.
- Bah quoi ?!!! Attends c'est le principal non ? Ça fait combien de temps que t'avais pas vu le loup. Autant passer un bon moment non ?
- Oui c'est un bon coup. Un super bon coup même ..... Contente ? Dis je en rigolant et en repensant à ses mains sur moi, ce qui servit immédiatement à me redonner chaud là, en bas du ventre. Grrrrr.
- Et tu comptes le revoir ou pas ?
- Il m'emmène en week end sur la côte demain matin. Soupirais je.
- Hooo. T'as pas l'air de sauter de joie.
- Si. Enfin.... Si, je suis contente de le revoir c'est certain. Mais ce n'est pas mon monde. Et ça va vite. Trop vite. Tu te rends compte que je suis entrain de me demander si je ne l'aime pas alors qu'il y a 1 mois je ne savais même pas qui il était.
- Zennnn. Il ne t'a pas demandé en mariage ok. Profites. Connaissant l'oiseau, et désolée de te dire ça, dans 3 ou 4 mois il passera à une autre. Profites de ce que tu as et te pose pas de questions.
- Mais c'est degueulasse !! Briseuse de rêves ! Mais tu as raison. Il ne faut pas se voiler la face je suis une de plus dans son catalogue. Finalement je ne vais pas y aller demain à son we.
- Mais non ma belle. Vas y. Mais profites en. Pour l'instant ne te pose pas de questions à savoir si tu l'aimes ou pas. Je te connais et je sais que si tu as couché avec c'est que hélas il te plaît. Mais s'il te plait ne te renferme pas à attendre qu'il te quitte à la moindre occasion. Ce que je veux te dire est de vivre au jour le jour. Et tant mieux si ça marche vous deux. Tu me fileras tes belles tenues quand tu en voudras plus. Dit elle en rigolant.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...