- " Laurent c'est moi. J'ai un problème. Tu es chez toi ? Je peux passer ? Ok j'arrive dans 20 minutes... Je t'expliquerai."
Elle était en colère. En colère et résignée aussi. Je n'ai pas aimé la voir comme ça. Elle ne m'a pas cru du tout. Pourtant elle avait déjà eu un aperçu quand je suis allée à Boston ... Je ne comprends pas pourquoi elle se bloque aussi rapidement. J'ai cru comprendre qu'avec son ex ça c'était plus que mal passée. Je serai curieux de savoir ce qui a bien pu se passer pour qu'elle soit comme ça. Elle est très détendue, enjouée et la minute suivante si quelque chose lui déplaît sans que je sache quoi, elle se referme.
- " Oui j'écoute Delphine. Hooo oui je comprend.... Ce n'est pas trop grave j'espère ? Tenez moi au courant. Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous en reparlerons plus tard. Biensur ... Appelez moi des que vous en savez plus. "
Il ne manquait plus que ça. Le fils de Delphine vient d'être emmené par les pompiers à l'hôpital.... Elle devait partir mercredi après midi pour 15 jours dans le sud de la France afin de contrôler les magasins. J'ai comme l'impression que je vais devoir m'y coller. J'espère que ce n'est pas trop grave pour son fils. C'est le plus jeune apparemment. 13 ans .... J'en saurai plus tout à l'heure. A cet âge là ils ont vite fait de se mettre en danger. Ce n'est peut être qu'un bras cassé. Si c'est cela il pourra accompagner sa mère comme prévu. C'était l'occasion pour eux de prendre des vacances en famille. Je me souviens bien de la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit que ses enfants étaient du voyage.
Mais bon, cela ne m'arrange pas ça. Si je dois m'absenter 15 jours ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir récupérer Clémentine.
Il va falloir que je trouve une échappatoire. Mais avant il faut que j'aille demander conseil à Laurent. Il a plus l'habitude que moi des histoires d'amour qui dure .... Même si il est célibataire depuis un moment. En fait depuis son accident.....- Vas y entre !!! Me hurle Laurent de chez lui.
Sa porte est toujours ouverte.... Je lui ai répété plusieurs fois de faire attention à lui et de fermer à clés mais non.- Alors bellot. Qu'est ce qu'il se passe ? C'est Boston ? Ya un problème dans la matrice ? Dit il en souriant avec inquiétude.
- Euh non Boston tout va bien. Du moins aux dernières nouvelles. Mais Clémentine c'est autre chose. Lui dis je en m'asseyant dans son canapé.
Il a une superbe maison. J'aime beaucoup. Les tons sont chauds. Couleur lin sur 3 murs et celui derrière son écran plat c'est un mur de briques rouges. Typique du nord. Et sa cuisine est du même style. Ce n'est pas comme chez moi. Ici on se sent bien.- Vas y expliques moi pendant que je commande à manger. Chinois ça te va ?
- Hein ? Euh ouais chinois. Elle a vu les magazines people et donc les photos où je raccompagne la frigide chez elle. Du coup elle pense que je suis avec cette fille et ne veut plus me parler ni me voir. Et pour couronner le tout ils l'ont fait passer pour une profiteuse et une moins que rien. Tout ça à cause de ma connasse de mère.
- Et bien ..... Tout ça ? Rigole Laurent.
- Arrete merde ! Je ne suis pas venu pour que tu te fous de moi. Dis je tout en buvant mon verre et en m'affalant sur le tabouret de bar de la cuisine.
- Mais non je ne me moque pas ... Mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Ok elle t'en veut. Ok elle est en colère. Et alors ? Une de perdue, 10 de retrouvées non ?
- Non ! Avant ça aurait été ça. Mais maintenant non. Je suis attaché à elle.
- Ah enfin !!! Biensur que tu es attaché. Je l'ai bien vu hier. Tu es un vrai chamallow devant elle. Mais j'avoue que ça te réussi bien. Tu deviendrais presque sympa ..... Me dit il en me jetant la PUB du chinois pour commander.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...