Julien Lenoir
Elle est réellement adorable .... Je m'entends bien avec elle, je suis moi, Julien, pas l'homme d'affaire, 5ème plus grande fortune de France. Juste Julien, et putain que ça fait du bien de ne pas être regardé comme un portefeuille mais comme un homme lambda.
J'ai bien vu qu'elle n'en avait pas après mon argent, déjà le fait qu'elle me fasse toute une histoire parce que je lui ai acheté les lunettes, et aussi parce qu'elle parle librement du fait qu'elle n'a pas de gros moyens financiers.
Ça m'a fait plaisir de lui acheter ça, je me suis douté du pourquoi elle avait vite fait rangé ses lunettes au fond de son sac ... au premier coup d'œil j'ai bien vu qu'elles étaient fausses, même si je dois reconnaitre qu'elles sont formidablement bien imitées, mais ce sont des fausses. Et je pense qu'elle était gênée par ça. C'est bête !... J'en connais qui ont largement les moyens de s'en payer et qui achètent des marques contrefaites lors de voyages au Maroc par exemple. Qui ne le fait pas ?... Bon ok, je ne le fais pas, mais ce n'est pas une raison.
J'ai envie qu'elle se détende au maximum, elle trime durement tous les jours, car quoiqu'on en dise, être vendeuse en téléphonie ne doit pas être facile tous les jours surtout si elle a des clients comme je peux l'être. Je suis sur qu'elle ne s'est pas pris de vacances depuis un moment. Du moins pas des week ends comme ça à l'arrache. Je veux vraiment qu'elle en profite. Et je vais tout faire pour.
Cet après midi, quand nous avons croisé Amandine, qui a été un coup d'un soir, je m'attendais au pire, elle est assez garce pour faire des réflexions, j'ai bien vu qu'elle la détaillait. Pour cela que j'ai pris Clémentine par la taille, pour lui montrer que c'était sérieux. Du moins, plus sérieux qu'avec elle en tout cas. Je sais qu'elle avait espéré plus. Mais elle ne m'intéressait pas le moins du monde, et encore maintenant c'est toujours le cas.
Ce soir, j'ai réservé sur un restaurant de plage, il fait assez bon pour que nous mangions sur le sable, ça va être agréable. Agréable et simple, ce n'est pas un restaurant guindé, ni même une brasserie connue, c'est juste un petit restaurant de cuisine rapide, on mange des paninis, des salades composés, des trucs simples. Elle ne doit pas s'y attendre du tout..... Je vais la surprendre dans le bon sens j'espère. Je ne suis pas celui qu'elle croit, du moins celui que tout le monde veut que je sois, c'est à dire le mec plein aux as qui se la pète et qui ne mange que dans des restaurants 4 étoiles ... Mon rêve est de manger au Macdo comme tout le monde. Imaginez que je ne l'ai jamais fait !! Si ... une fois je suis passé au Mac drive en revenant d'une réunion tardive. Le truc était ouvert, j'ai commandé et hop avalé dans la voiture. Durant 30 minutes je me suis vu comme un type normal qui mange son Macdo dans la voiture sur le parking. Ça parait con pour beaucoup mais j'ai eu un sentiment de plénitude .....
Donc ce soir, c'est petit repas les pieds dans le sable, et ensuite direction une boite de nuit. Le Chattam, j'ai vu qu'ils avaient réouvert. Ils étaient en travaux d'agrandissement. C'est où Carine me traine quand nous venons ensemble avec ses amis au Touquet. Je ne suis pas très boite, mais une fois de temps en temps ça n'a jamais tué personne. Et puis après tout je suis encore jeune. Si je ne sors pas à 32 ans, ce n'est pas à 50 que je vais le faire.
Bon, je vais aller voir ce qu'elle fait .... Elle m'a dit qu'elle allait se changer pour ce soir. Elle me manque alors que ça fait 20 minutes qu'elle est dans la salle de bain .... Va falloir que je me calme avec ça. A ce point et aussi rapidement ce n'est pas normal. Aucune femme ne m'a rendu accroc comme elle, peut le faire. Si Laurent me voyait il se ficherait de moi.... Tiens je l'appellerais bien pour lui demander si il veut passer prendre un apéro demain soir. Clémentine ne commence le boulot qu'à 13h30 le lundi, et moi .... ben moi je suis le patron, donc si je décide de faire la grasse mat' lundi matin, c'est mon droit. On pourra repartir que lundi en début de matinée. Nous ne sommes qu'à 1h30 de Lille, ce n'est pas le bout du monde.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...