Qu'est ce que je suis contente de le revoir. Je ne vais pas lui dire tel quel mais il m'a manqué.
Je n'arrive pas à intégrer le fait qu'en si peu de temps, cet homme, ce dieu grec, puisse me manquer. Je suis accroc.
Accroc à lui, à sa voix, à ses gestes, à son odeur, à ses baisers, à ses caresses ...- À quoi tu penses ma belle ??? Tu es encore en Crète ? Tu ne m'as pas dit comment c'était ..... me dit Julien me sortant de mes pensées qui prenaient une tournure érotique.
- Ouiiii c'était magnifique. Vraiment. Des paysages à couper le souffle. L'hôtel était très bien situé en plus. Nous étions à 5 minutes de la plage et la piscine à l'intérieur de l'hôtel était grandiose. En plus, il n'y avait pas beaucoup de monde donc on a pu en profiter. Vraiment j'ai apprécié ces vacances. À refaire .... dès que je pourrais.
Je vais le soûler à parler autant. Le pauvre. Il conduit et me sourit en même temps à écouter ce que je lui raconte. Je suis idiote car il a l'habitude des grands hôtels, des voyages de rêves. La Crète pour lui ce n'est rien.
- Tu dois me trouver stupide pas vrai ?
- Pourquoi devrais je te trouver stupide ma belle ?.... dis moi .... Me demanda t'il tout en arrêtant sa voiture devant son appartement.
- J'avais envie de rentrer chez moi défaire mes bagages et retrouver Chacha, Julien ..... tu sais que je n'aime pas ton appartement.
- Tu as oublié ? On passe la semaine ensemble. Et tu dois rénover mon appartement. C'est mieux qu'on soit sur place non ? Et Chacha est chez moi.
- D'accord. De toutes façons je suis trop fatiguée pour râler ce soir.
- Hummmm. Tu ne vas pas râler ? Mais c'est merveilleux ça. Je vais pouvoir faire de toi ce que je veux alors ?
- Je m'en doutais.... Lui dis je en rigolant et en montant les escaliers menant à chez lui.
- Autant en profiter un peu, c'est tellement rare que tu sois à ma merci.
- n'exagère pas non plus .... je ne râle pas tout le temps. Lui dis je en lui tapant doucement sur le bras alors qu'il a déposé ma valise dans sa chambre.
- Non c'est vrai. Des fois tu dors !!
Et il part dans un éclat de rire. Que j'aime ce rire. Ca lui fait deux petites fossettes qui le rendent plus jeune. Plus doux. Il est tellement charismatique et impressionnant que de le voir comme ça est si rare. Bien qu'avec moi il l'est souvent. Mais c'est vrai qu'avec ses collaborateurs il ne doit pas être comme ça. À part avec Laurent je ne l'imagine pas souriant et décontracté comme maintenant.
- Chacha !!.... viens là mon gros. Tu m'as manqué. Tu as été sage ??
- Impeccable. Il bouffe comme 15. Il ronfle comme un camion mais il a été sage.
- rhooo qu'est ce qu'il dit de toi ce grand dadet. Tu ne ronfles pas tant que ça .... dis je à Chacha tout en regardant Julien.
Purée qu'il est beau. Il se déshabille dans son dressing qui fait la taille de ma cuisine d'ailleurs .... il est vêtu de son boxer et vient de passer un t-shirt blanc. Il est sexy en diable. Comment un homme comme lui peut s'intéresser à une femme comme moi ? Tout est parfait chez lui. Ses cheveux même indisciplinés comme ce soir lui donne un petit côté mutin. Ses lèvres sont parfaitement bien dessinées, pulpeuses mais pas trop. Son regard n'en parlons même pas... des yeux d'un bleu si profond, changeant de tons au fil de ses humeurs. Sa barbe de 3 jours impeccablement taillée qui lui donne un petit air de bad boys. Des mains longues et puissantes qui savent caresser le corps d'une femme, mon corps, à la perfection. Et son torse .... avec ses abdominaux si bien dessinés juste avant son triangle magique où se parsèment ses poils avec lesquels j'aime jouer. Et ses fesses ...., pfiouuuu parfaites. Tout est parfait.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...