Ahhh monsieur se prend du bon temps avec les femmes. Il a cru quoi ?? Que parce qu'il pèse des millions je vais me laisser traiter comme une moins que rien ?
S'il savait ..... Mon pauvre, tu es tombé sur un os avec moi. J'en ai rien à faire de ta Mercedes, ta Porsche, tes restos haut de gamme.
Hop hop hop, la combinaison pantalon dans sa housse et les chaussures dans la boite. Retour à l'envoyeur. Je vais me faire un plaisir que de le déposer chez lui directement.
J'ai regardé hier et son appartement n'est pas loin de la boutique. J'irai durant ma pause de ce midi. Je vais encore devoir prendre ma voiture pour ca mais ce n'est pas grave. Il est hors de question que je garde ça chez moi. De toutes façons je n'aurai plus l'occasion de porter ce genre de tenue. Alors autant lui rendre. Il en fera ce qu'il veut. Monsieur a cru m'impressionner ? D'accord je l'ai été. Mais je l'aurai été tout autant si j'avais été manger la bas avec des amis.
Je déteste qu'on me prenne pour la bouche trou. C'est fini.
Mon ex a subit mon passé. Maintenant je sais qui je suis et ce que je vaux. On ne me rabaissera plus jamais.
La dernière personne qui l'a fait et la seule d'ailleurs s'en souvient tous les jours en se regardant dans son petit miroir de merde dans sa cellule. Ca a mis du temps mais au moins il paye.Bon allez en route, jai le boulot qui m'attend et ensuite déposer mon colis. Eh vu mon humeur du jour il ne va pas falloir que je tombe sur des clients tatillons aujourd'hui.
- Oui Madame, avec ce forfait vous avez internet illimité. Soupirais je au bout de la quinzième explications .... Elle ne comprend rien ce n'est pas possible.
- Non madame, il n'y a pas de risques de hors forfait avec .... C'est compris. Oui même si vous restez la journée sur internet. Je vous en prie ..... Oui suivez moi nous allons ouvrir votre forfait.Une bonne chose de faite. Elle me soûlait mamy à rien comprendre.
- Oui j'arrive Marc !
Que me veut il ? C'est rare qu'il nous convoque dans son bureau.- Ferme la porte et assieds toi Clém'
- Bon, qu'est ce qu'il se passe ma belle aujourd'hui ? Tu es d'une humeur de dog allemand ... Me demanda Marc, et à raison.
- Oui excuses moi Marc. Je vais allez me détendre durant ma pause. J'ai 2h Ca va aller.
- C'est par rapport à ton monsieur Lenoir c'est ça ? Fred, et Nath m'ont expliqué. C'est vrai que c'est écœurant mais ta réaction m'étonne. Tu es professionnelle d'habitude. Quand tu t'es séparée de Stephane tu n'as pas réagit comme ça.
- Ca va aller ne t'inquiète pas. C'est le fait de me sentir rabaissée. Tu sais pourquoi .... Lui dis je. C'est un des seul à savoir pour mon passé.
- Je te propose de prendre ton après midi. Il fait soleil. Va te balader, dormir bref ne viens pas cet après midi. Et demain on n'en parle plus. Ok ?! Et refuse pas c'est un ordre de la direction.
Allez hors de ma vue. À demain.- Mais ....
- Pas de discussion. File !!!
Je l'embrassais avant de sortir de son bureau. Il a raison je ne serai pas du tout productive cet après midi. Il faut que je règle son problème à l'autre là et après ca ira mieux.
- Je vous laisse les enfants. Je rentre chez moi. Je me sens un peu vaseuse et Marc vient de me donner mon après midi. À demain.
Je n'ai pas laissé mes collègues me répondre je n'avais pas envie de supporter leur air de chien battu ni de supporter leur question ou leur conseil.
Midi et demi. Parfait. Le temps d'aller jusque chez Julien rendre son cadeau empoisonné et je rentre chez moi. A moins que j'aille faire un tour .... Il habite près de la Citadelle. Je verrai ....
Ah oui quand même !!!! Ca en jette. Boulevard de la liberté je connaissais car j'ai une amie du Lycee qui y vivait mais je n'avais jamais fait attention à ce bâtiment. Un immeuble de 4 étages, tout en vitres noires. Je suppose vitres sans teint. On ne voit rien de l'extérieur ... La porte est impressionnante. Double porte avec des barres en cuivre. Je plaints la femme de ménage.
Je ne suis pas étonnée de ne voir qu'un seul nom sur la porte .... Ce n'est pas le genre à avoir des voisins.
Je n'ai pas pensé qu'il se pouvait qu'il n'y ai personne. Il est à Boston. Et tant mieux car je ne voulais pas me retrouver nez à nez avec lui. Il doit bien avoir une femme de ménage ou un concierge.... Enfin quelqu'un.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...