Qui est ce ??? Voilà la question qui me taraudait depuis hier soir. Impossible de ne pas me poser de questions quand on voit que tout le monde a l'air de le connaître et de l'encenser alors que tout ce que moi je vois c'est qu'il est imbu de sa personne...
Il va falloir que je me renseigne un peu mieux et pour ça rien de tel que de téléphoner à Claire. Si il y a un potin à connaître, elle le connaît. Ses livres de chevets sont les magazines people que je déteste tant.
Claire et moi sommes des copines de collège et de lycée. Elle est institutrice en maternelle. Mariée et maman d'un petit bout de 9 mois. Son mari est instituteur également. Ça doit être un genre de secte l'éducation nationale. Ils se marient entre eux. Je plaisante mais vu ce qu'elle peut me raconter sur ce milieu cela ne m'attire pas du tout.
Quoiqu'il en soit, je vais l'appeler. Elle va savoir me dire des choses sur ce fameux Monsieur Lenoir.....
Avec son bébé je sais qu'elle ne dort pas tard le matin. Comme elle m'a dit "cocotte les grasses mat', je ne sais même plus comment ça s'écrit."- claire ? Je ne te réveille pas ?
- réveiller ??? Pourquoi t'as dormi toi ??? Le petit n'a pas arrêté de se réveiller toutes les deux heures. Il doit commencer à faire ses dents. Là il dort tranquille avec Vincent. A 3h du mat on a capitulé. Il a atterri dans notre lit. Qu'est ce que tu veux ma belle ?"
- j'ai besoin de tes connaissances peoplesques" dis je impatiente et contente d'avoir Claire au téléphone. Cela fait un bon 10 jours qu'on ne s'est pas téléphoné.
- Vas y, qu'est ce que tu veux savoir ? Brad Pitt est toujours marié. Désolée pour toi. Dit elle en éclatant de rire
- Julien Lenoir ... Ça te parle ? Tu connais ?
- Tu rigoles ??? Tu ne connais pas Mister beau gosse ? Le célibataire le plus convoité de France ? Celui qui est à la tête d'un empire depuis que son père est décédé mystérieusement d'ailleurs... Non mais allo miss ! Tu plaisantes là.
- non je ne connais pas.
- Si tu ne le connais pas, pourquoi tu me demandes des infos sur lui alors ? Demanda t'elle très suspicieuse.
- En fait il est venu à la boutique un soir de cette semaine, mardi. Et je l'ai envoyé promener parce qu'il m'a parlé comme de la merde. Bon je suis restée pro mais j'étais malade aussi... Ça n'excuse pas je sais. Bref, le lendemain, il y avait une superbe composition florale pour moi avec un mot d'excuse. Et là hier il est revenu à la boutique et des femmes lui ont demandé un autographe et ont fait des selfie. J'ai trouvé ça curieux.
- quoi ?? T'as vu en personne Julien Lenoir ?? Attend le mec ne sort que très rarement de sa grotte et quand il sort c'est pour des mondanités où il va en général avec sa sœur.
- Haaa c'est sa sœur l'a mannequin Victoria Secret ? Je pensais que c'était sa femme.
- Non non, c'est sa sœur. Petite sœur. Elle a notre âge je crois ou un peu plus jeune .... Elle va de mecs en mecs elle par contre. Alors que Julien on ne lui connaît pas de femmes.
- D'accord. Merci Claire. Je savais que tu l'aurais fait sa biographie. Dis je sur le ton de la plaisanterie
Donc, monsieur Lenoir est un homme seul apparemment ... Vu son caractère ce n'est pas étonnant.- Mais tu l'as rencontré veinarde, et tu n'as pas demandé une petite photo souvenir. Tu es incorrigible. Ah je dois te laisser ma belle, Vincent vient d'arriver avec mon boutchou. Bisous Clém'
- Bisous. A plus. Dis je avant qu'elle n'ai eu le temps de raccrocher.
Quelquefois je l'envie. Elle a une vie stable. Un mari, un bébé, un bon boulot même si de ce côté là je n'ai pas à me plaindre, une vie normale. Comme toutes les petites filles rêvent en regardant des Walt Disney. En fait notre problème à nous les filles c'est que nous sommes des traumatisées des films Disney. Non mais c'est vrai. A y réfléchir, Monsieur Disney a fait de sacrés dégâts dans des générations de femmes. Le beau prince charmant et son cheval blanc ... Désolée mais pour l'instant le seul Prince que je connaisse est au rayon biscuit a 1,90€ le paquet.
Donc, comme ça, Carine est la sœur de Julien. Autant il est brun, autant elle est blonde.
Bon, j'ai eu les infos que j'avais besoin. Il est le célibataire le plus convoité de France, il est riche voir très riche. Ca je l'avais remarqué rien qu'à sa façon d'être sur de lui, arrogant. Et il a un minimum de savoir vivre par le bouquet qu'il m'a fait envoyé.
D'ailleurs en parlant du bouquet, il va falloir que je mette les fleurs dans l'eau avant qu'elles ne ressemblent plus à rien. Ça serait dommage au prix qu'il a dû payer ça.
Je ne sais pas où je vais le poser aussi. Peut être que ma table de salle à manger fera l'affaire. Elle est ronde. Ça devrait faire beau. Il faut que je fasse attention que chacha ne décide pas de monter sur la table et le fasse tomber.Il est où ce chat encore ?? Il faut toujours qu'il se sauve dès que les fenêtres sont ouvertes. Il a de la chance que j'habite en rez de chaussée.
C'est un petit appartement mais il me convient bien. Je suis locataire. J'y vis depuis 6 ans. J'ai su m'aménager mon cocon douillet comme je le désirais. Les tons sont chocolat et lin dans ma pièce principale. Les meubles sont de vieux meubles que j'ai repeint et patinés à l'ancienne. Ma chambre est dans les tons rose et gris. Et la salle de bain classique en blanc avec de la déco noire.
La cuisine quant à elle est avec des carrelages de récupération donc plusieurs couleurs, il y a du vert, rouge, jaune, bleu. Les meubles sont de la recup de la cuisine d'un oncle. Meubles repeint en rouge et les murs sont en crépi blanc. Personnellement j'aime beaucoup. Ca me ressemble. C'est moi.Je crois qu'aujourd'hui je vais aller faire un tour à Emmaus. J'aimerai bien me trouver un petit meuble pour mettre dans mon entrée. Histoire de mettre les manteaux ailleurs que dans ma chambre.
Allez cocotte, il est temps de t'activer, pour une fois que j'ai un we complet, je vais en profiter. En plus de ça il fait super bon déjà.
J'ai bien envie d'aller à la citadelle de Lille également ainsi que le zoo. Ça fait un moment que je n'y suis pas allée.
C'est décidé, cet après midi cela sera Emmaus pour ma recherche de petit meuble et demain après midi j'irai au Zoo.
Mais pour l'instant il faut que je fasse le ménage car il ne va pas se faire tout seul.
Je suppose que Monsieur Lenoir n'a pas ce problème. Il doit avoir une légion de valets et femmes de chambre à sa botte. Monsieur le suffisant ...
Suffisant célibataire .... Suffisant célibataire et terriblement beau gosse....
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...