Il est parti !! Comme ça. Sans un mot. Sans un regard. Sans même me donner une explication. Ou hurler. Même me reprocher de lui avoir fait un enfant dans le dos j'aurai compris. Mais pas ça. Pas m'ignorer !!!
Je viens d'être agressée par mon ex compagnon que je croyais en prison, du moins pas libre de ses mouvements. J'apprends par la même occasion que je suis enceinte, qu'un Alien grandit dans mon corps et que celui qui est le père me déteste.
Je me retrouve seule avec tout ça à enregistrer et à analyser.
Et je dois dire qu'à l'heure actuelle je ne suis pas en état d'analyser grand chose.Pourquoi est il parti ??? Merde c'est un homme qui affronte des financiers, qui a l'habitude de se battre pour ses projets et ses ambitions. Et là .... pfiuttt. Disparu. Il fuit.
- Mademoiselle ? J'ai de la visite pour vous. Me dit Cecile en passant sa tête par la porte du box.
- C'est Julien ?? Enfin je veux dire c'est mon petit ami ? Enfin Julien Lenoir ?
Il faut que j'arrête d'être embrouillée comme ça. C'est incompréhensible ce que je raconte.
- Non mademoiselle. Désolée. Ce sont 3 personnes. 2 hommes et une femme. Je les fais entrer ?
- Euhhh oui. Allez y. Merci.
Sûrement les policiers qui viennent pour l'enquête. Ils avaient dit qu'ils voulaient me voir.
- Bah alors ma grande !!! Tu nous as fait une peur ..... encore heureux que Laurent nous a prévenu. C'est quoi ce bordel ? Tu as dû être morte de trouille. Mais quel connard ! Si je le chope je lui fais avaler ses couilles à celui là.
- Doucement. Doucement. Dis je à Nathalie qui vient d'entrer. Ne me sers pas si fort. J'ai mal aux cervicales.
- Excuses moi. Désolée. Rholala mais je te jure si je ne me retenais pas je l'encastrerai dans le mur .... j'ai été choqué quand Laurent m'a appelé pour me dire que tu étais ici. J'en suis pas revenue.
- Mais au fait..., qu'est ce que vous faites ici ? Dis je à Nathalie, Laurent et Georges ? Vous avez vu Julien ? Il arrive ?
- Clémentine ...... commença Georges. Julien m'a demandé de venir pour te reconduire chez toi dès que tu avais l'accord de l'hôpital pour ta sortie. J'ai pris ton chat et quelques affaires à son appartement. On récupérera le reste plus tard.
- Hoooo. Ok. Je vois ..... merci Georges. Dis je à un Georges tout ennuyé.
Ca confirme ce que je pensais. Il fuit. Il me lourde chez moi. Et encore .... ce n'est même pas lui, il a diligenté son homme à tout faire. Je ne l'aurai pas cru comme ça. Ok, je suis enceinte. Ok ça n'était pas prévue. Mais je ne l'ai pas fait exprès quand même. Merde !!!! Moi aussi je suis choquée.
- T'inquiète Pamplemousse. Ca va aller. On est là pour toi nous. Le grand m'a téléphoné. Je ne sais pas tout. Il m'a dit de prendre soin de toi Et c'est tout. Y'a un soucis ? Tu veux en parler ? Me demande Laurent.
- Non. Y'a rien à dire. C'est fini. Bon ..... il arrive ce médecin ? Que je rentre chez moi. J'en ai marre. Je suis fatiguée.
--------------------------------
Julien Lenoir.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...