- Entrez Julien. Je n'en ai que pour 5 minutes. Criais je de la salle de bain à l'attention de Julien.
Mon dieu, je n'ose même pas sortir de la salle de bain. Je n'ai pas l'habitude d'être apprêtée comme ça. Je me suis deja habillée chic et avec des vêtements de marque, mais là c'est quand même le summum. Yves Saint Laurent et Louboutin .... Moi cest plus Zara et chauss'expo. Vous voyez de où je pars quand même ....
Bon respires ma grande et en avant. De toutes façons il est là. Je ne vais pas rester enfermée dans la salle de bain.
Les filles de Sandrine ont fait un boulot magnifique. J'ai les cheveux attachés en chignon mais pas du tout serré, très naturel avec quelques mèches qui retombent par ci par là. J'aime beaucoup. Et niveau maquillage j'ai un smokey eyes très bien réalisé avec la bouche presque naturelle. Comme elle m'a expliqué, c'est ou on accentue sur les yeux ou on accentue sur la bouche mais jamais les deux au risque de ressembler à un camion volé.
Un petit coup de parfum, mon luxe à moi .... Chanel N5. Je ne mets que ça. Pas tous les jours biensur mais quand l'occasion se présente. Et là c'est l'occasion.- Bonsoir Julien. Désolée de vous avoir fait attendre. Dis je toute intimidée.
Qu'est ce qu'il est beau ! Il est en costume bien-sûr mais sublime. Un costume gris très clair un peu comme celui de la dernière fois avec une ceinture Hermès il me semble. Une chemise blanche et la cravate noire fine qui a deux d'Inès rayures grises argentées vers le bas. Les chaussures noires bien cirées ou neuves. Quel homme ! À chaque fois que je le vois j'ai l'impression de le découvrir.
Il est réellement beau. C'est impossible qu'il ne soit pas marié ou du moins en couple. Ou alors il est gay..... C'est peut être pour ca qu'il ne sort qu'avec sa sœur. Apres tout la tenue qu'il m'a choisi ce n'est pas rien. Un homme ne peut pas avoir autant de goût. Et les homosexuels sont réputés pour avoir un goût exquis en matière de mode.
Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne vois pas qu'il me regarde avec la bouche légèrement ouverte et les yeux brillants. Il n'est pas gay !!! Sure et certaine.- Vous êtes splendide Clémentine. Cela vous va à ravir. Cela valait le coup d'attendre 5 minutes supplémentaires.
- Merci Julien. Mais je dois vous remercier pour la tenue. C'est grâce à vous que je suis présentable.
- Présentable ? Vous plaisantez ? Vous êtes superbe Clémentine.
- Nous y allons ? Dis je toute gênée par ses compliments.
- Je vous en prie... La réservation est pour 20h mais ils gardent la table. Je suis un habitué.
- Oui Ben ça je m'en doute .... Dis je tout haut sans m'en rendre compte. Mince, il va falloir que je fasse attention avec cette manie de dire tout haut ce que je pense tout bas.
- Seriez vous d'humeur taquine Clémentine ? Me dit il tout sourire pendants que nous rejoignions sa voiture qui par chance n'est pas trop loin.
J'ai un mal fou avec ces chaussures. Noter pour plus tard : écrire aux fabricants des semelles en gel pour publicité mensongère.
Chouette il a pris la Mercedes. Je vais enfin monter dedans et voir cet intérieur sublime. Et surtout reposer mes pieds par la même occasion.- Magnifique voiture. L'intérieur est superbe. La ronce de noyer j'adore. Ca suit bien avec le cuir beige. Vraiment très belle.
- Je vois que vous aimez les belles voitures. Vous avez quoi ? Une Mercedes également ?
- Ho non !!! Je roule en Opel corsa de 20 ans d'âge Julien. Dis je en éclatant de rire.
Nous ne sommes vraiment pas du même monde. Pour lui c'est normal de rouler en Mercedes. Je suis sure qu'il ne voit même pas à quoi peut ressembler ma voiture.
J'espère ne pas l'avoir vexé il ne dit plus rien .... Il est quand même lunatique cet homme. Limite bi-polaire. Il est souriant et la minute qui suit il se referme. En fait c'est pour ça qu'il est célibataire. Aucune femme n'arrive à le supporter.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...