- Alors qu'en penses tu de notre séjour à Boston ? Demande Laurent alors que nous venons de prendre place sur nos sièges dans l'avion.
- Bien. Nous avons pu voir sur place les meilleures boutiques à choisir pour mettre en place notre concept. Je reconnais que je ne pensais pas en garder autant .... 7 cest pas mal pour une première non ?
- Oui c'est très bien. Je m'y mets dès que nous sommes au bureau. Il faudra contacter l'architecte d'intérieur aussi pour modifier les deux boutiques comme on avait dit.
- Je te laisse gérer l'architecte .... Dis je avec un clin d'œil.
Je sais que Laurent est intéressé depuis un moment par l'architecte. C'est vrai qu'elle est belle. Pas du tout le genre des bimbos que Laurent a l'habitude de draguer. Une grande brune très svelte. De longs cheveux brillants. Des yeux vert hypnotiques. Un sourire magnifique. Et classe .... Bizarrement il ne l'a jamais dragué comme il fait à chaque fois qu'une femme l'attire. Il est tout timide devant elle.- Elle te plaît l'architecte non ??
- Ouais ..... C'est vrai qu'elle est pas mal.
- Pas mal !? Arrête, elle est très bien. Et tu le sais. Pourquoi tu n'essaie pas de l'inviter. Tu mets ça sur un dîner d'affaire .... Ça te permettra de juger si elle est intéressée.
- Que veux tu qu'elle fiche avec un mec comme moi. Tu m'as vu ??? Ça ferait la belle et la bête.
Le voilà le problème.... Il est complexé par sa cicatrice et son handicap. Quel idiot. Il arrive à sortir avec de belles femmes. Je ne vois pas où est le problème. En plus il va se faire opérer bientôt et sa cicatrice sera quasi inexistante. Le chirurgien nous l'a bien confirmé. Je le sais, j'étais avec lui pour son rendez vous.
- Ho toi elle te plaît vraiment !!! Mais fonce. Qu'est ce que tu risques ? Un refus c'est tout. C'est pas la mort.
- Ouais .... On verra en rentrant. De toutes façons je dois l'appeler pour le boulot. Je verrai bien. Et toi ? T'en es où avec Pamplemousse ??
- Clémentine !!! T'es pénible. J'en suis à rien. Elle a été surprise quand jai débarqué à sa boutique comme je t'ai dit mais depuis à part 2 fois au téléphone je n'en sais pas plus. Je lui ai proposé de sortir samedi soir et elle a refusé.
- Ha bon ?! Elle a refusé ?
- Pas vraiment. Elle m'a dit qu'elle bossait samedi jusque 19h30 et qu'elle était sortie le we dernier. Dis je tout en me rendant compte qu'effectivement elle n'a rien refusé du tout.
- Comme d'habitude tu as fait ta tête de con. dit il tout en mettant ses écouteurs pour se plonger dans le film qu'ils passent sur l'écran.
Ouais j'ai fait ma tête de con. Il a raison. Elle n'a rien refusé. Et je ne lui ai pas laissé me répondre non plus. J'ai raccroché immédiatement. Je suis vraiment un abruti. J'ai vraiment un caractère de merde. Mais je ne veux pas souffrir ni faire souffrir donc je me referme derrière ce masque de mec froid.
Vivement que je rentre chez moi. Je sais que Carine et Clémentine sont sorties ce we. Je veux savoir ce qu'ils ont fait. Comment elle est en sortie. En plus ils ont été dans un bar à ambiance donc elle a dû se faire draguer. C'est une belle femme. Elle n'a pas du tout conscience de sa beauté. Elle est belle naturellement. Je l'ai vu quand j'ai récupéré son chat. Elle était sans maquillage, habillé d'un pantalon d'intérieur et d'un t-shirt et elle était tellement jolie. Je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser déjà ce soir là. Et le lendemain quand nous sommes allés promener au zoo .... J'ai bien vu qu'elle avait fait des efforts vestimentaires et j'en étais heureux car ça prouvait qu'elle prenait au sérieux ce rendez vous mais ensuite elle s'est laissée aller pour être une femme très simple. J'étais très bien en sa compagnie. Elle ne se prend pas la tête. Elle ne joue aucun rôle.
Quand je l'ai vu dans la tenue que ma sœur lui avait choisi j'ai vu la chrysalide s'ouvrir. Le papillon naissait. C'était une femme magnifique. Sublimée. Là j'ai su que je ne m'étais pas trompé sur son compte. Elle est belle. Autant extérieur qu'intérieur. Cependant elle a son petit caractère quand même ..... Il va falloir que je compose avec. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ces réactions face à moi. Généralement les femmes minaudent devant moi. Ca m'amuse et j'en joue. Mais avec Clémentine je n'ai pas envie de jouer.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...