Julien Lenoir.
Dix minutes que je fais les 100 pas devant sa boutique et toujours aucunes traces de Clémentine. Pourtant elle m'a bien dit travailler toute la semaine et ne partir en vacances qu'en septembre.
Mais qu'est ce que ça peut m'énerver .... Ce n'est pas moi ça. Je n'ai jamais couru après une fille, et encore moins une femme qui n'a rien à voir avec moi.10h20 ... Mais qu'est ce que c'est que ce bordel. Je vois bien qu'il y a ses 2 collègues mais toujours pas elle. Je ne vais pas attendre comme ça dans la rue pour rien. Deja parce que les lunettes de soleil ne me cache pas et j'ai déjà eu des œillades un peu trop appuyées à mon goût. Dans 10 minutes je vais avoir le droit aux photos et aux autographes. C'est toujours comme ça. Et je ne suis pas d'humeur. De toutes façons je ne suis jamais d'humeur pour ces conneries.
Tant pis je rentre dans la boutique. Ça commence à bien faire. A 18h je dois être reparti. J'espère que je n'ai pas fait le trajet pour rien.
- Bonjour dis je en m'avançant vers la collègue de Clémentine, Nathalie au vu de son badge, je dois voir mademoiselle Clémentine...
- Bonjour, elle n'arrive qu'à 11h. Je peux peut être vous renseigner ?? Me répond sa collègue.
- 11h ? Je reviendrais merci.
Et je sors de la boutique. Ça ne sert à rien d'attendre 3/4 d'heures. Je vais aller vite fait au bureau. Je reviendrai ensuite. Ca me permettra de savoir réellement ce que je vais lui dire.
-----------------------
Clémentine.
Il faut que je commence à accélérer le pas si je ne veux pas être en retard. Il est bientôt 11h et j'ai encore un bon 5 minutes de trajet. Il a fallu que le bus soit en panne a mi route. Ça va, ils sont venus rapidement dépanner pour une fois mais ça n'empêche que je vais être un peu en retard. Deja qu'hier j'ai eu mon après midi il ne faut pas trop pousser non plus. Ça ne se fait pas et je n'aime pas ça.
- Bonjour tout le monde. Désolée le bus est tombé en panne. Dis je en rentrant dans la boutique.
Il est 11h10. J'ai 10 minutes de retard. Je vais aller voir Marc de suite pour m'excuser déjà. Je rattraperai mes 10 minutes ce soir.
J'ai vraiment un patron extraordinaire moi. Non seulement il ne veut pas que je rattrape mon retard mais en plus ce week end on fait notre sortie entre collègue. Impeccable. Ça me changera les idées. Et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment. Monsieur le beau gosse riche n'a pas rappelé. Je l'aurai su. Même bloqué je vois qui me téléphone. Et je n'ai rien eu depuis hier midi. C'est mieux comme ça. De toutes façons nous n'avions rien en commun. Si pour aller manger au resto avec lui il faut porter des marques ça ne sert à rien. Je préfère manger dans une bonne brasserie que dans un restaurant 4 étoiles. Meme si cetait excellent et que ça change de mon quotidien. Mais vivre ça tout le temps je n'aimerai pas.
- Au fait Clémentine .... Je ne t'ai pas dit quand tu es arrivée mais y'a Julien Lenoir qui est venu à la boutique pour te voir ce matin. Je lui ai dit que tu commençais à 11h.
- T'as fait la fiesta hier soir cocotte ?? Dis je en rigolant. Il est à Boston pour affaires jusque fin de semaine prochaine je crois.
- Ha ben merde alors. Je te promets qu'il lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau. Même allure hautaine.
- Désolée pour toi mais pense à aller voir un ophtalmo rapidement. 34 ans c'est ça ?? Ouais .... Tu vieillis mal. Dis je à Nathalie tout en partant dans la réserve chercher des chargeurs afin d'en remettre en rayon.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomantizmClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...