Julien Lenoir
Elle est réellement charmante.
Charmante et belle. Que dis je, sexy !! Cette fille arrive à balayer toutes mes résolutions. Je sais que je ne peux pas avoir de relations stables. Du moins pas tant que le problème maternel soit résolu, et malgré tout, jai réellement envie de la revoir, d'apprendre à mieux la connaître, de partager des moments avec elle.
Elle est pétillante, naturelle, franche, directe. Timide aussi. J'ai cru deviner un problème relationnel avec les hommes mais elle se cache bien d'en dire plus. Chacun a ses secrets. J'ai les miens, elle a le droit d'avoir les siens.
Je pense qu'elle était contente de sa soirée. Intimidée il est vrai mais elle était souriante. Elle est belle quand elle sourit. En fait elle est belle tout court.Retour chez moi ... Dans mon super loft de 400m2 en plein cœur du vieux Lille ... Super loft, beau quartier mais terriblement froid. Je n'ai même pas choisi la déco intérieure. A l'époque je m'en fichais royalement. Résultat tout est dans les tons de gris et prune. Des cadres noirs. Une cheminée moderne également noire. La cuisine est toute noire avec l'électroménager high-tech. Ma chambre est grise. La seule touche de couleur est une couverture beige très épaisse. La salle de bain attenante est également noire. Typiquement masculine. Aucune femme ne se sentirait à sa place ici c'est certain.
Certains diront que j'ai la critique facile mais comment voulez être détendue et de bonne humeur quand vous ne pouvez pas vous ressourcez chez vous ?
Cest pour cela aussi que je suis souvent en déplacement. Je me sens mieux dans les chambres d'hôtels. Et chez Clémentine... J'aime beaucoup son chez elle. Cest très hétéroclite mais tellement coloré, vivant. Tellement elle.Demain je pars pour 15 jours à Boston. Pour le travail. Pour ouvrir des boutiques/salons de thé. Avant je serai parti le cœur léger avec la tête aux affaires. Ce soir je suis nostalgique. Ça ne me ressemble pas du tout.
Nous nous sommes embrassés tout à l'heure. Enfin, je l'ai embrassé. Elle m'a d'ailleurs rendu mon baiser mais je ne lui ai rien dit pour après ...
Je ne lui ai rien dit car je suis incapable aujourd'hui d'avoir l'esprit clair et donc de décider si cela vaut la peine de continuer avec les risques que cela implique. Surtout pour elle.Qui peut bien me téléphoner à cette heure ci ??
- Julien Lenoir j'écoute.- Salut Julien c'est Laurent. Je ne te dérange pas dans une posture indécente ??? Dit il en rigolant.
- Non gros malin. Je viens juste de rentrer et seul. Lui répondis je tout en me déchaussant et en jetant ma veste et ma cravate sur le canapé.
- Comment ?? Toi le grand Julien Lenoir tu t'es pris un vent ?? Et bien .... Je ne la connais pas mais je l'aime déjà ta pamplemousse.
- Clémentine espèce d'andouille. Bon pourquoi tu m'appelles ? Tu veux les détails ? On a bien mangé, on a parlé, et on s'est embrassé quand je l'ai raccompagné chez elle. Voilà. Rien de plus.
- C'est tout ? Même pas une caresse ? Rien de rien ?! Merde tu es rentré sur la béquille alors .... Dit il en éclatant de rire
Mais quel con !!! Le pire est qu'il a raison. Je suis bel et bien rentré sur la béquille. Je ne suis qu'un mec après tout. Et son décolleté n'avait rien de discret.
- Ouais c'est ça. Sur la béquille. Rappelles moi la dernière fois que tu as vu le corps nu d'une femme ??
- Un point pour toi. Mais je rattraperai mon retard à Boston. Jai déjà pris les adresses des endroits branchés où il y a les plus belles femmes du coin. Si tu es gentil avec moi je te laisserai faire ton numéro de charme à une ou deux.
- Ca ne m'intéresse pas. On y va pour bosser tu as oublié ?
- L'un n'empêche pas l'autre. Surtout le soir. Bon tout est prêt pour toi ? Rendez vous demain à 8h00 sur place. Allez dors bien bourreau des cœurs. Tchuss ....
Quel idiot celui la. Mais c'est le seul ami sincère que j'ai. Je sais que lui ne le fera jamais de tort.
Il est tard. Je vais aller me doucher et ensuite dormir. Demain est le début d'une longue semaine.
Je vais quand même envoyer un SMS à Clémentine. Je ne voudrais pas qu'elle pense qu'elle a été juste un amusement avant mon départ."Passes une bonne nuit Clémentine. J'aimerai beaucoup te revoir à mon retour. Continuer ce qu'on a commencé. Si tu le veux biensur. Je t'embrasse. Julien."
Allez à la douche bourreau des cœurs. Une bonne douche froide me fera le plus grand bien.
1h28 il est temps que je dorme. Demain debout à 6h30. Je dois être à 8h pour l'enregistrement des bagages et à 10h on décolle de l'aéroport de Lille Lesquin pour Paris. Et à 12h45 décollage d'Orly pour Boston. Ça va être une journée longue mais nous allons visiter les boutiques que vendredi donc nous aurons toute la journée de jeudi pour nous reposer.
Je vais mettre l'alarme sur mon téléphone. Au cas où. Je préfère assurer un deuxième réveil.
Ahhh une réponse de Clémentine ..."Moi aussi j'ai passé une très belle soirée. Tu es d'une compagnie agréable et la voiture, le restaurant..., c'était très bien. 15 jours ce n'est pas si long. Bon séjour à toi. Bonne nuit. Je t'embrasse aussi."
Elle est adorable. 15 jours ce n'est pas long c'est vrai. Mais suffisamment pour qu'elle m'oublie ou se fasse draguer. Merde je ne serai pas en train de craquer pour elle quand même ? Je ne peux pas. Pas maintenant. Pas tant que le livre n'est pas sorti. Ma mère va vouloir se venger c'est sur. Et une femme à mes côtés en subirait les foudres. Je sais comme elle peut être mauvaise, vicieuse et garce, elle la détruirait en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
C'est vrai que clémentine n'a pas l'air du genre à se laisser faire mais hélas ce n'est pas son monde et elle n'a pas les codes pour survivre à ce milieu.Bon je verrai bien. Pour l'instant il faut vraiment que j'essaie de dormir.
*************
Petit chapitre mais c'est pour commencer à comprendre la vie de Julien.
Alors qu'à t'elle fait sa chère mère ???
Clémentine va t'elle l'attendre bien sagement ?
Laurent ne va t'il pas entraîner Julien dans des soirées nocturnes pleines de danger ???Merci à tous pour vos lectures et vos commentaires.
C'est encourageant pour continuer.
VOUS LISEZ
Hasard et Conséquences
RomanceClémentine n'a que 27 ans mais elle a déjà vécu pas mal de choses, malgré tout elle reste confiante en la vie. Julien a 32 ans et sa vie qui semble comblée et heureuse n'est en réalité qu'une couverture. Au fond de lui il s'ennuie, il n'aime pas sa...