Quel personnage es-tu ?

103 14 87
                                    

Voilà, le premier hors série de cette fiction ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, il s'agit d'un petit test, afin de savoir de quel personnage de cette histoire vous ressembler le plus ! C'est parti !

Quel style vestimentaire portes-tu le plus volontiers ?

♡ Un jean, un t-shirt imprimé de tes groupes favoris généralement.
♢Peu importe mais tu aimes bien porter des vêtements dans lesquels tu peux bouger à ton aise
♧ Tu es toujours la fille a la dernière mode ! Le regard des gens est très simple tant pour toi et tu adores les voir idolâtrer ta nouvelle tenue !
♤Toujours dans les couleurs plutôt sombres, tu aimes rester mystérieux. Au fond, tes vêtements reflètent un peu ta personnalité.
○ Tu aimes te fondre dans la foule. Un pull et un jean font parfaitement l'affaire !

Ton style de musique favoris ?
♡Tu écoutes de tout, même si tu as une préférence pour le rock. Mais un peu de musique classique de temps en temps...
♢ Tu écoutes beaucoup de musique des années 80. AC/DC sont des dieux mais tu ne dis pas non à un peu de Nirvana quand l'envie t'en prends
♧ Toi, tu adores la musique pop/rock et alternative. The Vamps, 5SOS, Imagine Dragons et Taylor Swift sont tes artistes préférés !
♤ Métal et metalcore sont tes styles favoris. Et malgré le regard des gens, tu aimes beaucoup écouter Sleeping with sirens ou Pierce the Veil !
○ Tu n'écoutes pas énormément de musique mais tu aimes bien écouter ce qu'il passe à la radio

Ta matière préférée à l'école?
♡ Tu les adores presque toutes ! Tu aimes apprendre!
♢ Tu aimes beaucoup le français.
♧ Tu juges un peu les cours en fonction du prof. Si le prof est sympa, sa branche te plairas immédiatement. Mais sinon...
♤ Tu n'assistes jamais aux cours vraiment. Tu préfères faire autre chose...
○ Tu as une grande passion pour les maths !

Ton plus grand rêve?
♡ Tu adorerais voyager, partir à l'aventure! Et écrire un livre aussi !
♢ Tu rêves d'un monde de paix, d'harmonie.
♧ Tu rêves de célébrité, de renommée. Chanteuse ou actrices, tu adorerais briller dans l'histoire!
♤ Pouvoir, autorité. Ces deux mots résument bien ce que tu voudrais faire dans ta vie. Tu es prêt(e ) à tout pour assouvir tes envies de pouvoirs.
○ Tu rêves de devenir une célèbre scientifique !

Ton style de livre favoris ?
♡ Le merveilleux/ fantasque, sans hésiter! T'evader dans un autre monde, quitter la réalité : voilà ce qui te plairas le plus dans scène genre littéraire.
♢ Les grandes oeuvres comme celles de Balzac, Hugo, Zola sont tes lectures favorites !
♧ Les romans à l'eau de rose...
♤ Les thrillers et les détectives te tiennent en haleine !
○Tu aimes beaucoup les livres de science fiction

Un adjectif qui te défini ?
♡Rêveur/ rêveuse
♢Protecteur/ protectrice
♧Fougueux/ fougueuse
♤Vicieux/vicieuse
○Intelligent/ intelligente

Quel est ta couleur préférée ?
♡Bleu, sans hésiter !
♢Tu as une préférence pour le vert
♧Violet
♤Noir
○Tu les aime toutes, mais celle qui te plait le plus est le jaune.

Ton grand défaut ?
♡Tu as tendance à foncer, sans trop réfléchir
♢Tu es toujours prêt à te sacrifier pour les autres. Ça te joue parfois de mauvais tours...
♧Tu es peut-être parfois un peu égoïste...
♤Tu te surestime un peu parfois et tu as tendance à vouloir tous décider.
○Tu es timide, ce qui t'énerve beaucoup

Ta plus grande peur ?
♡Ne pas être à la hauteur des attentes
♢Perdre ceux que tu aimes
♧Tomber dans l'oubli
♤Être sous une autre autorité que la tienne
○Tu as la phobie des araignées.

Quels sont tes passe-temps ?
♡Lire, écrire et écouter de la musique. Parfois dessiner.
♢Rester coucher, à regarder le ciel. Ou du feu.
♧Faire du shopping
♤Faire du sport
○Lire, ou faire des photos

Une chose dont tu ne pourrais jamais te passer ?
♡Chocolat ou les rêves
♢Amitié
♧Popularité
♤Pouvoir
○Amour

Quel est la maison de tes rêves ?
♡Une maison simple, au bord de la mer.
♢Une vieille ferme loin des villes, perdue au milieu de la nature.
♧Un loft, ou un bel et grand appartement dans une grande ville.
♤ Une demeure de maître,
○ Peu importe, tant que tu es proches de ceux qui tu aimes !

Ta pièce favorite dans la maison ?
♡ Là où se trouve la bibliothèque ! Ou ta chambre !
♢ Le salon, avec la cheminée
♧La salle de bain
♤Le bureau
○ La cuisine !

Ta fleur préférée ?
♡ La fleur d'hibiscus. Belle et unique
♢La marguerite. Sous ses airs simple, elle est sublime.
♧La jonquille.
♤ La rose . Malgré sa beauté, électricité cache de mauvais piquants !
○Le lilas. Tu adores son odeur !

Voila ! A présent, les résultats !

Une majorité de ♡ : Tu es Ithilia ! Rêveuse, un peu dans la lune parfois, elle a un très grand coeur et n'hésite pas à aider les autres ! Ses amis comptent plus que tout au monde à ses yeux, encore plus que le chocolat, dont elle raffole
Elle aime se réfugier dans la musique.

Une majorité de ♢ : Tu es Anor ! Lui est plutôt réservé au départ mais quand on commence à le connaître, il devient très gentil, très drôle. Il voue une loyauté sans borne à ceux qu'il aime et n'hésite pas à se sacrifier pour eux !

Une majorité de : Tu es Elena ! Toujours à la pointe de la mode, elle rêve d'une vie sous le feu des projecteurs ! Ses amies compte énormément à ses yeux. Elle aime attirer l'attention, mais elle n'en reste pas moins très généreuse.

Une majorité de ♤ : Tu es Coru ! Intelligent, un peu sournois parfois, il aime le pouvoir. Très débrouillard dans toutes situations, il vit la vie au jour le jour. Un peu vaniteux sur les bords.

Une majorité de : Tu es Rajani ! Fidèle, timide, elle hais attirer l'attention sur elle, au contraire de sa meilleure amie. Elle est passionné par la science. Ses amies comptent énormément pour elle, tout comme sa famille.




Voilà ! C'était un petit test pour savoir quel personnage vous étiez ! N'hésitez pas à me donner vos réponses en commentaires ! J'ai hâte de voir ça !

Sinon, je risque d'être très peu présente ces prochaines semaines. Je m'en excuse. Je vais avancer dans mes plans, écrire mes chapitres encore avance mais surtout profiter à fond de ces vacances !
Bref, sur ce
Bonne vacances !

[ARCHIVES] La quête de Valdëa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant