chapitre 2

9.4K 655 29
                                    

Abby :

Comme je l'avais prévu, ce matin, je me suis réveillée avec un mal de tête épouvantable. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser d'une minute à l'autre. Putain de Mojito !

Je saisis mon téléphone à tâtons pour désactiver le réveil. Les premiers rayons du soleil, filtrent à travers mes doubles rideaux faisant baigner ma chambre d'une clarté éblouissante, ce qui m'oblige à garder les yeux fermés. Bordel, je devais être vraiment saoule pour complètement oublier de fermer les volets de ma chambre hier soir. Enfin, en y repensant, ce n'est pas si surprenant que ça puisque je n'arrive même pas à me souvenir du nombre de verres que j'ai pu absorber. Je reste encore quelques minutes sans ouvrir les yeux, espérant que mon mal de crâne passe par magie. Doucement, je soulève les paupières et la lumière du jour m'éblouit... je me redresse péniblement, sentant ma tête m'infliger le martyr et puis ce bourdonnement dans mes oreilles, quel horreur !

Je jette un coup d'œil à l'heure affichée sur mon portable, et me décide enfin à me hisser sur mes jambes, pour me diriger vers ma salle de bain, afin de prendre une bonne douche. Je m'arrête devant le meuble de la salle de bain, y dépose mon portable après l'avoir mis en mode musique. Les premières notes de la chanson de Charlie Puth, « One Call Away » commencent à résonner dans la pièce. J'adore cette chanson. Dès que les premières notes de One Call Away ont retenti, il m'a emporté. Sa voix me parle, son interprétation également.

Je lève les yeux et affronte mon reflet dans le miroir en face de moi. Nom de Dieu ! Mon teint est terne, et les cernes se sont visiblement faites une joie de s'installer sous mes yeux ce matin. Heureusement pour nous les femmes il y a l'invention du siècle : l'anticerne et le fond de teint ! En effet, malgré le bronzage gagné pendant mes vacances à Cancùn, j'ai l'impression d'avoir le teint complètement terne.

Une fois habillée, je me lisse les cheveux et applique un peu de produit miracle sur ma peau. Quand je dis « miracle » vous avez bien compris « fond de teint ! »

J'ai définitivement meilleure mine que tout à l'heure. Un dernier coup d'œil à l'heure affichée, et constate que je ne suis pas en avance. Je saisis mon sac à main et mes clefs de voiture, direction le bureau. Allez ma grande, finies les vacances et la bronzette !

J'arrive au bureau avec à peine deux petites minutes de retard. Je passe devant le bureau de Lily et m'y arrête pour l'embrasser.

- Salut ma belle !

- Salut Abby, pas trop mal aux cheveux ? Elle sourit.

- Ça va mieux, j'ai pris deux aspirines avant de venir et toi... dur aussi ?

Elle hausse les sourcils.

- Tu n'imagines même pas quel point ! C'est terminé, je ne toucherais plus jamais un verre d'alcool de ma vie.

- Permets-moi de te dire, que c'est ce que tu dis à chaque fois ! Elle rit.

- Pas faux ! En plus tu m'as lâché pendant presque une heure ! Saleté vas ! Tu as foutu quoi avec Alex ?

- Tu veux vraiment les détails ? On a fait un scrabble !

Elle mime un haut-le-cœur et lève les yeux au ciel. –Ah non s'il te plaît, pas aujourd'hui ! Et nous pouffons de rire.

- De quoi pas aujourd'hui ?

Noah entre tout sourire dans le bureau et vient me serrer dans ses bras. Il sourit en jetant un coup d'œil à Lily et en fait de même avec elle, pendant une seconde, j'ai pu y lire un petit je ne sais quoi... Lily rougit directement à son contact et affiche un sourire béat ... Humm...intéressa nt.... Noah est jeune, insouciant, beau à mourir. Avec son sourire chaleureux et son regard couleur whisky pétillant, il est aussitôt sympathique au premier abord.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant