Hello les loulous!!!
Voici un nouveau chapitre qui vous plaira je l'espère!!!Bientôt la fin de ce premier tome!!!
Je vous retrouve en commentaire et merci à tous ceux et celles qui laisseront leur petite étoile 🌟 .
Pleins de bisous à tous et toutes 😘😘😘!!!
Mars 2017
Abby :
Cette soirée est juste formidable ! Sacha avait carrément assuré! Le bar était bourré de futurs diplômés braillards, de jeunes gens comme nous également, décidés à se bourrer la gueule pour un évènement ou un autre. Tous nos amis se sont joints à nous, même ce pauvre Alex qui ouvre la salle de sports tôt demain matin : tout comme moi, il est d'humeur à faire la fête lui aussi et Sacha m'encourage à profiter de notre soirée en commandant plusieurs séries de shoots. En avalant mon quatrième verre, je me dis qu'après le mojito ce n'était peut-être pas une très bonne idée.
Jusque-là, il n'y avait eu aucun incident. Sacha surveillait à ce que la serveuse au bar nous approvisionnait régulièrement, vérifiait la présentation et l'approvisionnement du buffet qu'il avait fait préparer pour l'occasion, et errait çà et là . Personne ne se plaignait, et les sourires qui nous entouraient lui confirmaient que tout le monde n'avait que deux préoccupations : parler du match de football retransmis sur les écrans du bar, écouter la musique et s'amuser. Le groupe était d'enfer comme d'habitude mais ce soir ils se surpassaient, la piste de danse était d'ailleurs archi pleine.
- Allez ma belle, à ton anniversaire !
Lily me tendit un nouveau shoot de téquila et nous l'avalons d'une seule traie.
- Putain cette soirée est juste géniale Abby, ton mec s'est surpassé ce soir! Beugle Lily complètement bourrée! Heureusement mon homme était prévoyant et avait même prévu des navettes pour le retour de chacun en toute sécurité.
- Ouaip, mon mec est formidable !
Lily me tend un nouveau verre et je me fais peur toute seule quand ma paille se met à aspirer de l'air plutôt que du mojito. Surprise, je jette un coup d'œil à mon verre, vide. Comment ces cocktails peuvent-ils s'évaporer aussi vite ?
En plus de s'assurer que toute la soirée se passait sans encombre, je n'ai pas vu Sacha boire un seul verre de la soirée me laissant sans doute profiter à 100% de ma soirée d'anniversaire, qu'il s'était visiblement amusé à préparer. En parlant du loup, celui-ci approcha de moi avec un sourire insolent se dessinant sur ses lèvres sensuelles. Il était sexy au diable ce soir. Enfin ce soir... comme tous les jours en fait. Même avec un vieux bas de jogging ou en combinaison de ski, Sacha restait l'homme le plus sexy à mes yeux...
Il m'entoure d'un bras protecteur jusqu'à ce que je sois complètement collée à lui.
- Ca va ma douce, tu t'amuses ?
- La soirée est parfaite Sacha, vraiment. Comment as-tu réussi à organiser tout ça sans que je ne m'en rende compte ?
-J'ai eu la chance de recevoir l'aide précieuse de Lily, elle m'a beaucoup aidé !
Je me retourne et sourit à Lily qui me lance un clin d'œil. Tristan arrive derrière elle à ce moment-là et l'attire sur la piste de danse où se trouvent déjà Louisa et Alex. Je me retourne vers Sacha qui me dévore des yeux. Il baisse le visage et me chuchote à l'oreille :
- Tu es sublime, je dirais même ... putain t'es vraiment sexy avec cette petite robe...
- Elle te plaît ?
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...