Coucou les loulous !!!!
J'espère que vous allez tous bien ! Désolé pour l'attente mais la grippe ne m'a pas épargné cette semaine !!!
Pour me faire pardonner, voici un très long chapitre.
Je souhaitais également vous prévenir que nous arrivions très bientôt à la fin de l'histoire de nos deux héros...
Ne m'en voulez pas trop, attendez avant de me jeter n'importe quoi au visage lol !!! 😉 nous retrouverons nos héros préférés dans une suite, oui , un tome 2. Seul petit changement, les deux nouveaux protagonistes de cette nouvelle histoire seront Lily et Noah. Nous en apprendront un peu plus sur eux et leurs relations. Nous retrouverons dans ce deuxième tome également tous nos héros, Sacha, Abbygaëlle et tous les autres.
Alors à très vite et je vous retrouve en bas pour vos commentaires. Bisous à vous tous 😘
Décembre 2016
Sacha :
Il était près de 20h et nous étions encore engagés dans la circulation parisienne. Il faisait déjà nuit noire et la température indiquée sur le tableau de bord frisait le négatif. Les voitures autour de nous s'évertuaient tant bien que mal à se faire une place dans cette masse de véhicule, et les gens, impatients d'arriver chez eux, klaxonnaient à tue-tête en espérant que leur voisin avancerait plus vite. Bien évidemment, ce ne fut pas le cas. La circulation parisienne est affreuse à cette heure-ci et encore plus en période de fêtes. Sans me lâcher la main, Abby se saisit d'un CD dans la boite à gants et met un peu de musique. Les premières notes d'une chanson de Green Day résonne dans l'habitacle et ma belle se met à fredonner en même temps que le chanteur. Je reposai ma tête contre le dossier du siège et l'observai. La première fois que j'ai posé les yeux sur elle, elle m'a immédiatement captivé. Elle ne ressemblait à aucune autre fille. La vie ne lui avait pas fait de cadeaux, et elle se battait pour être heureuse malgré tout. Elle ne s'avouait jamais vaincue, ne baissait jamais les bras. Je l'admirais. Vraiment. En plus elle était sublime. De grands yeux bleus et les cils les plus longs que j'ai jamais vu, dans un visage parfaitement dessiné. Des cheveux soyeux d'une douceur incroyable qui effleuraient en ce moment même, sa poitrine généreuse soulignée par le haut de sa robe moulante. Bon sang j'aurais peut-être dû la prendre avant de partir finalement... Je secouai la tête à ma propre bêtise alors que mon regard glissait le long de ses magnifiques jambes. Elles sont croisées ce qui relève le bas de sa robe sur ses cuisses, et laisse apparaître la dentelle de ses bas. Bon sang, j'avais envie de la toucher.
Elle tourna la tête et son regard se verrouilla au mien. Le doux sourire qui lui étirait les lèvres ne m'aidait guère à me concentrer sur mon érection naissante que je tentais de métriser. Je mourais d'envie de faire demi-tour et d'emmener ma dulcinée dans notre chambre à coucher.
- A quoi tu penses ?
- A toi, je murmure avant de glisser la main entre ses cuisses et de lui décroiser afin de les écarter.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...