chapitre 19

7.1K 546 20
                                    

Août 2016

Sacha :

Et merde, qu'est-ce qui vient de se passer ? Je suis planté là, en plein milieu des toilettes avec une érection d'enfer. Je n'en reviens pas qu'elle soit partie, après m'avoir laissé la caresser, l'embrasser et la faire jouir deux fois, juste avec mes doigts. Machinalement, je les porte à mon visage où je respire l'odeur de son fruit défendu. Des images d'elle, se tortillant sous mes doigts, gémissant à la venue de son orgasme, font irruption dans mon esprit.

Je ne peux pas m'empêcher de me repasser la scène du baiser, ralentissant chaque plan pour les graver dans ma mémoire jusqu'à ce que je sente à nouveau la caresse de ses lèvres. Je serre les poings pour refouler le frisson de désir qui me parcourt de nouveau.

Il faut que j'aille la retrouver, lui dire qu'elle m'a terriblement manqué, que malgré les dix dernières années qui se sont écoulées, je ne l'ai jamais oublié, qu'elle a toujours eu sa place dans mon cœur et que ce n'est pas très changer. J'ai définitivement cette fille dans la peau et cela depuis toujours, depuis que mon regard s'est posé sur elle pour la première fois. Aujourd'hui j'ai bien l'intention de rétablir les choses en allant la récupérer. Cette fille est à moi, elle fait entièrement partie de moi...

Je sors en trombe des toilettes en parcourant les quelques mètres qui me sépare de la salle, en essayant de la repérer parmi la foule d'inconnus. Je parcours l'endroit des yeux mais impossibles de la trouver. Le groupe continue de jouer et une masse de personne s'est approché de la scène pour les écouter et danser. J'ignore combien de temps nous sommes restés dans ses toilettes, mais une chose est sûre, le nombre de personnes a doublé depuis tout à l'heure et j'ai vraiment du mal à repérer Abbygaëlle. Je finis par retrouver notre petit groupe d'amis, un peu plus loin, du côté du bar. J'aperçois ma sœur en grande conversation avec cet abruti d'Alex mais je n'y prête pas davantage attention et me dirige tout droit vers Noah et Lily qui se trouvent un peu plus loin. Juste avant de les atteindre, une main agrippe l'avant-bras pour me faire stopper.

- Sacha !

Je me retourne et me retrouve face à face avec Manon. Elle s'agrippe à mes bras et monte sur la pointe de ses pieds pour atteindre mon oreille. L'odeur de son parfum trop fort, agresse mes narines et me retourne l'estomac. Elle n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ce soir question maquillage, même sa robe est beaucoup trop courte. N'importe qui, en se baissant légèrement, aurait accès à sa petite culotte et ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Et dire que j'ai couché avec elle pendant des mois à l'époque, je me demande aujourd'hui ce qui avait bien pu me prendre! Car ce n'est définitivement pas mon genre de femme.

- Viens danser avec moi Sacha. Je ne t'ai pas vu de la soirée.

Elle fait glisser sa main le long de mon torse jusqu'à atteindre la boucle de ma ceinture.

- Pas maintenant Manon.

- Allez, s'il te plaît j'en ai très envie.

Sur ses mots, elle descend sa main vers le sud et la pose sur mon érection qui ne s'est pas tarie ces dernières minutes. Je l'attrape par le poignet et la lui dégage. Hors de question qu'elle me touche. Elle me regarde avec des gros yeux.

- On dirait que je te fais toujours autant d'effets Sacha.

Je me rapproche d'elle et lui glisse.

- Désolé, mais ce n'est pas grâce à toi si je bande comme un dingue...

Je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toutes, que malgré toutes ses tentatives, elle ne sera rien d'autre à mes yeux que l'amie de ma sœur. Elle me dévisage, les yeux écarquillés.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant