Chapitre 6

7.5K 450 17
                                    

Coucou!!!

Suite du chapitre précédent que j'ai coupé en deux, puisqu'il était beaucoup trop long.

Bonne lecture et je vous donne rendez-vous en bas pour vos commentaires!

Voici également le lien d'un groupe créé sur Facebook. Si besoin, vous trouverez le lien sur mon profil wattpad. Nous vous attendons nombreux afin de partager vos avis, ressenti ou simplement parler d'histoire que vous avez aimée.

A très vite!!!! Bisous

https://www.facebook.com/groups/104075393364253/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1



Août 2004, 12 ans auparavant.

Sacha :

Après m'avoir présenté ses deux amies, Tess, rencontrée ici à leur arrivée (si j'ai bien saisi), et Lily qui n'est autre que sa cousine, Abbygaëlle leur propose donc de se joindre à nous. Ce connard de Sébastien a eu une bonne idée pour une fois et ça va me permettre d'une de passer du temps avec Abbygaelle et de deux, de pouvoir la mater autant que je veux... Pour commencer, je vais me débrouiller pour l'avoir dans mon équipe. Pas question qu'un de mes abrutis de potes, mettent ne serait-ce, un seul petit doigt dessus !

Lorsque nous approchons de la bande, Seb et Tristan, se sont levés pour saluer les filles, leurs visages fendus par un sourire rayonnant. L'autre partie de notre groupe qui s'échauffe déjà en vue de notre match, vient nous rejoindre également. Je fais les présentations, n'oubliant pas à chaque fois de balancer un regard d'avertissement à chacun de mes potes, lorsque c'est le tour d'Abbygaelle. A leur sourire moqueur, je pense qu'ils ont compris. Abbygaelle c'est chasse gardée !

- Salut les filles, moi c'est Sébastien, Seb pour les intimes ! Dit-il en regardant Abbygaëlle et en lui décochant un clin d'œil. Connard, je vais le bute !

- Moi c'est Abby, ravie de faire ta connaissance. Je veux bien t'appeler Seb mais n'espère pas que nous devenions intimes toi et moi.

J'éclate de rire ! Elle est géniale ! Bien fait pour ta gueule Seb !

- Et en plus d'être jolie, tu as du tempérament, Sacha a très bon goût décidément. J'envoie mon coude valser dans les côtes de cet abruti fini. Question discrétion, on repassera ! Lily s'avance et tend la main à Seb.

- Salut, moi c'est Lily. Perso, je ne vois aucune raison de ne pas utiliser ton diminutif...

Et beh voilà. Je ne connais pas encore Lily, mais je sens que je vais apprécier cette fille, et à la tête que tire Seb, je risque de ne pas être le seul. Il adore les jolies filles avec du caractère et à ce que je peux voir, Lily n'en manque pas.

Nous formons les équipes, et je me précipite pour prendre Abbygaëlle avec moi. L'après-midi commence à passer et nous nous lançons vite dans notre match de volley-ball. Le sable est incandescent. Il fallait faire des pauses régulièrement pour nous rafraîchir les pieds sinon les brûlures devenaient carrément insupportables. En fin de compte je ne veux pas être misogyne, mais les gars assuraient vraiment plus que les filles. Chaque fois que Lily ou Tess touchaient le ballon, les risques que les joueurs de leurs équipes finissent avec un œil au beurre noir décuplaient, c'était hilarant!

Après presque deux heures d'activités intenses au soleil, nous avons pris une pause. J'ai entraîné Abbygaëlle avec moi dans l'eau pendant que les autres prenaient place sous les parasols et d'autres allaient chercher des boissons fraiches.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant