Chapitre 1

13.7K 661 53
                                    

Coucou les loulous!!

Voici enfin le premier chapitre qui vous plaira je l'espère!!!

N'hésitez pas à me laisser vos impression en commentaire.

Voici également le lien d'un groupe créé sur Facebook. Si besoin, vous trouverez le lien sur mon profil wattpad. Nous vous attendons nombreux afin de partager vos avis, ressenti ou simplement parler d'histoire que vous avez aimée.

A

https://www.facebook.com/groups/104075393364253/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1

A très vite! Bisous

En média, David Guetta ft. Zara Larsson - This One's For You

Août 2016

Abby:

Enfant, je m'étais souvent demandée de quoi ma vie serait faite...

A 6 ans, je rêvais comme toutes les petites filles de cet âge, que le prince charmant de la Belle au bois dormant ou bien même, celui de Cendrillon, viendrait faire irruption dans ma petite vie bien tranquille et y resterait à jamais. A cet âge-là, on vous bourre le crâne avec une multitude de conneries et d'histoires à l'eau de rose. On vous conditionne dès le plus jeune âge, à croire que vous faites partie de ces filles qu'on appelle "princesses", qu'il vous est interdit d'être grossière et que lorsque vous allez aux toilettes, vous chiez des paillettes. Sans blagues ! Pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé, pourtant ce n'est pas faute d'y avoir jeté un coup d'œil rapide!! Je sais, je sais, c'est dégelasse ! En tout cas, si mes souvenirs sont bons, Walt Disney disait «Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre»... En grandissant, j'ai bien évidemment compris, qu'aucun d'entre eux, ne viendraient et que ce con de Walt Disney racontait de belles conneries... Quelle bande de connards!

A 12 ans, j'avais complètement oublié les princes charmants des contes de fées, pour m'intéresser à des choses un peu réelles, des hommes réels. L'époque des Boys bande était à son apogée. Les physiques musclés et athlétiques de ces chanteurs, avaient pris place sur les murs de ma chambre et leurs CD étaient dispersés un peu partout dans la pièce. Ma mère avait d'ailleurs pété un plomb. Elle venait de refaire entièrement la peinture de ma chambre à ma demande, et moi, je n'avais rien trouvé de mieux que de recouvrir entièrement les murs, en punaisant chacun de mes posters. Résultats des courses, lorsque la folie boys band est passée, il a fallu reboucher tous les trous et repeindre par-dessus... bien entendu, il a fallu que je mette la main à la pâte avec elle, et dieu sait, que je détestais cela!!!

A 16 ans, les questions existentielles et profondes, ont fait leur apparition. Quelle femme allai- je devenir ? Vers quel genre de boulot je me tournerai? Pourrais-je rencontrer le grand amour comme ce fut le cas pour mes parents ? Tant de questions qui me semblaient si importantes à l'époque.

Cette année-là, fut l'année de tous les changements. D'une, j'avais enfin une putain de belle poitrine, mes formes commençaient enfin à se développer et je remercie le ciel de faire de moi autre chose qu'une planche à pain. D'ailleurs, cela m'avait souvent valu les quelques moqueries des filles de ma classe, qui elles, avaient déjà toutes sans exception des seins parfaits et des courbes avantageuses...

Ce fut également l'année, où ma vie se préparait à prendre un nouveau tournant. Ce fut l'année de SA rencontre, celle qui marque la fin de l'enfance et l'arrivée dans le monde adulte. Celle où on se retrouve finalement dans une période charnière et où l'on se cherche encore. L'innocence est encore présente et la réalité cogne peu à peu à notre porte. Le premier amour, "MON premier amour" est par conséquent, la transition entre ces deux mondes bien distincts, voilà aussi pour quoi il reste ancré dans notre mémoire. A cet instant là de ma vie, tout commençait à me paraître clair grâce à lui. En revanche, lorsque vous êtes encore en mode "Princesse", personne ne vous met en garde contre les peines de cœur, et encore moins, lorsque tout s'effondre autour de vous, lorsqu'on a l'impression de tout perdre d'un coup, comme ça, en une seule parole. La vie perd son goût sucré, et on a du mal à aller de l'avant. Surtout pour celui ou celle qui s'est fait larguer et qui ne s'y attendait pas vraiment comme moi. Alors là, l'innocence s'évapore avec. Et là, On a grandi, on le sent en nous. Et ça fait mal. Comme un humain qui se transforme en mutant (oui on voit ça dans les films), on souffre de changer soudainement, comme si notre corps et notre esprit mutaient eux aussi.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant