Septembre 2017
Abby :
Le soleil sur ma peau, filtre à travers la fenêtre de la chambre que j'occupe, et c'est aussi agréable que la douce caresse d'une plume. En m'approchant de la fenêtre, je contemple le paradis qu'est devenu le jardin de cette magnifique bâtisse louée pour l'occasion. J'aperçois également en bas les invités vêtus pour l'occasion de leurs plus beaux habits. Ils arrivent tous au compte goûte alors que l'heure tourne a toute vitesse.
Un peu pus loin, j'aperçois Sacha et Noah en grande conversation. Il est déjà prêt et vraiment, vraiment magnifique. Son costume trois-pièces couleur anthracite lui sied à merveille. Quant à ses cheveux, il les a coiffés de façon négligée, me rappelant toutes ses fois où j'ai pu passer mes mains dedans. Mon futur mari est carrément canon!!!! Est-ce que ça ne s'arrêtera jamais ? Cette envie d'être près de lui en permanence ? Envie de le contempler et de me réveiller à côté de lui chaque matin que Dieu fasse ? Ce besoin d'être toujours plus proche de lui. Il n'y a que six heures que nous nous sommes quittés pour nous préparer pour ce grand jour, que je voudrais déjà être à nouveau près de lui.
Les moments charnières de notre histoire d'amour défilent dans mon esprit tandis que j'entends une magnifique musique de fond. Notre première rencontre, sur cette fameuse piste de danse. Notre deuxième fois, embarrassée sur cette plage de Marseille. Notre première étreinte réconfortante. Notre premier baiser. Notre première fois, sous cette tente, lors de cette fabuleuse soirée. Le premier moment passé au lit dans les bras l'un de l'autre. Son premier « je t'aime ». Mon premier "Je t'aime". Je fermais les yeux et tous ces souvenirs passèrent derrière mes yeux clos en une microseconde. Je les rouvris doucement pour me réveiller de mes souvenirs. Ce que je voyais ne pouvait pas être réel. C'était bien trop parfait. Et pourtant si, c'était réellement le cas. Le plus beau jour de ma vie était bel et bien aujourd'hui.
Alors qu'il parle toujours avec son ami, Sacha se tourne dans ma direction et m'aperçoit par la fenêtre. Un énorme sourire se dessine sur son visage. Il plonge la main dans la poche de son pantalon de costume et en extirpe son téléphone portable. La sonnerie de mon téléphone résonne dans la chambre, annonçant un nouveau message.
* Hâte de te retrouver en bas ma chérie, de faire enfin de toi... ma femme, mon épouse, même si tu l'es à mes yeux depuis déjà bien longtemps et d'envoyer bouler tous ses gens...
Je me mets à rire en essayant de taper une réponse. Je baisse les yeux sur mon téléphone et je réponds :
* J'ai tellement hâte aussi... Pourquoi envoyer bouler tous nos invités aussi vite?
Je regarde par la fenêtre à nouveau. La famille de Sacha et nos amis arrivent, ainsi que ma tante. Les garçons d'honneurs vêtus de smokings assortis, les escortent vers leurs sièges. Un autre bip retentit.
* A vrai dire, j'ai pas mal d'idées en tête là maintenant... toi, moi complètement nus et rien d'autre, à part peut-être un lit... même un mur ou bien à même le sol ... j'ai envie de te...
- Nom de Dieu, il a fini de t'envoyer des sextos maintenant!!! Cet homme est insatiable !
Je sursaute au son de la voix de Lily derrière mon épaule.
- Putain Lily, tu m'as foutu une sacrée trouille !
- Tant que c'est pas ce qui se trouve en bas qui te fout la trouille, c'est pas grave ! Elle me regarde attentivement. Tu n'as pas la trouille ?
- Bien sûr que non ! S'il y a bien une chose dont je suis certaine Lily, c'est qu'épouser l'homme qui se trouve dans ce jardin à m'attendre, est bien la meilleure décision que je n'ai jamais prise de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...