Coucou!!! Chapitre coupé en deux car il est super long!
Chapitre destiné à nous faire comprendre la relation fusionnelle de nos deux tourtereaux.
Je vous donne rendez-vous pour vos commentaires.
Bonne lecture à tous. Bisous
Août 2004, 12 ans auparavant.
Abby:
Allongé sur le ventre, les écouteurs de mon I pod vissé sur mes oreilles, mes Ray-Ban sur le nez et un chapeau de paille posé sur la tête, j'écoute "Wake Me Up When September Ends" de Green Day, tout en admirant Sacha. Lui et les autres on décidait d'improviser un match de football sur la plage il y a presque une heure de ça maintenant, et depuis, je peine à décrocher mon regard de la silhouette musculeuse de mon amoureux et pour cause, il porte un short de bain de couleur bleue, faisant ressortir la couleur de ses magnifiques yeux et retombant parfaitement sur ses hanches, qui laissent apparaître un torse hâlé taillé en V, recouvert de minuscules petites gouttelettes de sueur. Il est musclé, ça je ne peux pas dire le contraire. Je donnerais cher et n'importe quoi, pour lécher son torse si parfaitement dessiné et pour y passer ma main dessus, caresser ce V parfait et descendre plus bas vers... Mon Dieu, mon sexe s'est contracté violemment de désir. Cela devrait tout simplement être interdit d'être aussi appétissant. Je secoue la tête pour chasser les idées coquines qui envahissent mon cerveau. Depuis que je connais Sacha, mon esprit débridé tourne à plein régime et des pensées pas très catholique, m'envahissent. C'est bien la première fois, depuis que je suis en âge de m'intéresser aux garçons, que cela m'arrive. Jusqu'à présent, aucun d'entre eux ne m'avait donné envie d'aller plus loin que de simple baiser. Mais avec Sacha, tout est diffèrent. Avec lui, pour la première fois de ma vie, j'ai envie de plus...
Les deux semaines que nous venons de passer ensemble n'ont fait que confirmer ce que je ressent pour lui depuis le début. J'en suis complètement folle amoureuse et rien que de penser que demain soir, ils reprennent la route pour Paris, cela me brise le cœur.
Qui n'a jamais connu un amour d'été? Pour beaucoup de jeunes garçons et de jeunes filles, les aventures de vacances font partie des rituels obligés de l'adolescence. Pour leurs parents, en revanche, il n'est pas toujours facile d'accepter que leurs rejetons s'éloignent un peu du nid et commencent à lancer des coups d'œil obliques en direction des membres du sexe opposé. Pour ma part, c'était la fin de l'été, nous allions rentrer chacun dans notre ville d'origine, à plus de 600 km l'un de l'autre, pour reprendre nos études. La séparation aller être terrible, je le sens. On ne va pas se mentir. Une des choses que l'on redoute le plus quand on vit une relation à distance est que notre partenaire perde tout intérêt pour nous. J'espérais que nous réussirons à sauver notre histoire malgré la distance, j'avais peur... mais lui n'en doutait pas une seule seconde. Il s'était même engagé à venir me rendre visite au moins une fois par mois pour que nous puissions passer de long week-end ensemble et moi de mon côté, dès que mes parents seront rassurés sur le sérieux de notre histoire, ils m'ont juré de me laisser lui rendre visite également sur Paris, car pour eux, pour dire les choses crûment, pendant l'été, les jeunes pensent parfois avec leurs hormones plutôt qu'avec leur tête, ce qui tend bien sûr à favoriser les rapprochements! Les amours de vacances sont ainsi l'occasion de vivre de beaux moments, d'une intensité d'autant plus grande qu'on sent bien qu'ils seront fugaces, éphémères. Les jeunes qui vivent ce genre d'expérience se construisent de beaux souvenirs, auxquels ils penseront plus tard avec le sourire aux lèvres. Cependant, il serait faux de croire qu'ils ne comportent aucun risque de blessure sentimentale. Comment en vouloir à mes parents de vouloir me protéger.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...