Chapitre 31 (suite)

7.6K 538 27
                                    

Sacha fronce les sourcils, semblant chercher à comprendre ce que je viens de lui dire. Puis il relève les yeux vers moi et semble enfin comprendre.

- Tu veux dire qu'il...

- Il est gay oui et je peux te garantir que certaines vont tomber de haut lorsqu'elles vont le savoir. J'ai déjà vu Christine tout à l'heure avec Marie, lui faire les yeux doux et faire des messes basses pendant que Tristan prenait l'ascenseur. Elle s'imagine sans doute déjà à quelle sauce elles allaient le manger toutes les deux !

- Et merde celle-là je l'avais pas vu venir. (Qu'Est-ce-que je vous disais déjà sur les apparences physiques?) Et comment en es- tu si sûr ? Ce n'est pas vraiment le genre de sujet que tu abordes généralement lors d'un entretien d'embauche.

- C'est vrai, mais en regardant son Cv, j'ai pu constater qu'il ne vivait pas en France et qu'il était originaire de Suisse. Il nous a expliqué être venu sur Paris pour rejoindre son compagnon, avec lequel il s'était installé dernièrement.

- Je comprends mieux. Et tu n'aurais pas pu me le dire tout de suite espèce de petite peste, au lieu de me laisser ruminer comme un con!

- J'aime bien te voir jaloux !

Il me toise de son sensuel regard bleu et se mord la lèvre inférieure. Sacha a un effet sur moi que je n'arrive pas à maitriser et il le sait pertinemment.

- Ah oui ! Et pourquoi ça ?

- Parce que généralement, cela annonce une bonne partie de sexe après...

Il détourne un peu la tête avec un sourire en coin. Il replonge son regard dans le mien et je perds pied.

- Je ne te toucherais pas ma belle, nous avons un pari à respecter... Il haussa les épaules et esquissa un sourire.

- Tu en es sûr ?

Je baissai les yeux : avec ma robe de patineuse en dentelle noire, je n'étais pas habillée pour m'asseoir pudiquement sur un bureau. Mais quelque chose me disait qu'il n'attendait que ça. Je pris donc place sur mon bureau en prenant soin de croiser les jambes, faisant remonter le bas de ma robe sur mes cuisses le plus haut possible. Les liserés en dentelle de mes bas apparurent. Mon corps se raidit d'impatience, car je sais pertinemment qu'il ne pourra pas résister très longtemps à ma petite panoplie coquine. Je portais un ensemble de dentelle couleur noire également. J'aimais assortir mes vêtements à mes sous-vêtements. J'avais pris le temps d'enlever tout à l'heure, ma culotte qui était affreusement fine et qui ne cachait pas grand-chose. Si j'écartais trop les jambes, Sacha verrait bien plus qu'un simple morceau de tissu.

- Alors Sacha...

Tout en le regardant droit dans les yeux, je décroise les jambes et les écarte de façon qu'il ait une vue directe sur mes sous-vêtements ou du moins sur mon manque de sous-vêtements... Je commençais tout doucement à laisser courir mon index sur l'une de mes cuisses. Ma poitrine se soulevait au rythme de ma respiration qui s'accélérait au fur et à mesure que mes doigts couraient plus bas, sur la dentelle noire de mes bas, puis je laissai un doigt glisser plus haut, bien plus haut, entre mes lèvres. Mes hanches se soulevèrent d'elle-même.

- Putain Abby...

Du bout du doigt, je dessinai des ronds sur mon clitoris et laissai échapper un soupir frissonnant. Sous mes caresses, ma peau s'enflammait et je l'épousai de ma paume, laissant glisser mes doigts au creux de mon sexe. J'observai Sacha. Le sourire en coin qu'il maîtrisait si bien apparut sur son visage, comme si le fantôme de mes fantasmes les plus intimes flottait entre nous. Il était sur le seuil et m'observait. L'heure de la victoire avait sonné : il était sur le point de craquer.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant