Août 2006, 10 ans auparavant.
Abby:
- A ce soir ma chérie !
Ma mère m'embrasse une dernière fois avant de laisser la place à mon père. Il vient m'étreindre à son tour, dépose ses lèvres sur le haut de mon crâne avant de murmurer:
- Je n'arrive toujours à y croire. Ma petite fille quitte le foyer pour aller vivre à Londres dès demain !
- Je reviendrai pour les vacances scolaires papa et vous pourrez venir nous rendre visite aussi !
- Je sais bien ma puce, mais te laisser partir à des milliers de kilomètres de nous, seule, me fiche la trouille !
- Je ne serais pas seule, je te rappelle que Sacha sera avec moi, et que nous vivrons ensemble dans un appart dont tu payeras une partie du loyer ! Lui rappelais-je en riant.
Il ricane ç son tour.
- Je sais, mais promets-moi de faire bien attention à toi ma chérie d'accord, et au moindre problème tu nous appelles on nous débarquons illico!! dit-il en m'embrassant sur le front tandis que je passais mes bras autour de sa taille.
- C'est promis papa ! Allez dehors maintenant, vous allez être en retard au travail!
- Tu nous mets dehors, ricane ma mère.
- Mais non ! Mais je dois finir ma valise et régler les derniers détails avec Sacha...
- Dis plutôt que tu attends notre départ pour l'appeler, rit mon père.
Des images de lui de notre derniers week-end qui remonte maintenant à deux semaines me dévorent. Il lève vers moi son regard bleu, mord ses lèvres pulpeuses, et mon corps répond et se soumet au sien instinctivement. Son parfum musqué si caractéristique mêlé à celui du shampoing. Son goût si diaboliquement doux que j'y suis accro. Il est irrésistible, à la fois ange et démon, le tout emballé dans un délicieuses corps musclé.
- Aussi J'ai juste besoin d'avoir ma dose de lui. Je n'en ai jamais assez...
- Bon nous te laissons, avec la circulation, le temps de déposer ta mère au travail, je risque d'arriver en retard. Je t'ai laissé ma voiture ouverte pour que tu puisses charger tes affaires. Nous serons de retour au plus tard pour 18h.
- D'accord! A ce soir et bonne journée à vous deux !
- A ce soir ma puce! On t'aime
- Je vous aime aussi !
Je referme derrière moi, la porte d'entrée et m'y adosse. Je n'en reviens pas, c'est déjà le grand jour ! Demain, à cette heure-ci, je serais probablement dans mon nouveau chez moi, à Londres avec Sacha! Une nouvelle aventure commence pour nous d'eux et j'ai hâte de pouvoir enfin partager ma vie avec celui que j'aime, car il faut bien avouer que les deux ans qui viennent de s'écouler, sont passé à une vitesse impressionnante, mais Sacha m'a énormément manqué. La distance entre nous n'a pas toujours été facile à gérer. Lui sur Paris et moi sur Toulouse, il me tardait de finir mes études ici pour pouvoir enfin le rejoindre. Nous allons enfin pouvoir être ensemble tous les jours, m'endormir à ses côtés tous les soirs et me réveiller tous les matins dans ses bras. Notre rêve devient enfin réalité
Lorsque nous avons cherché l'année dernière, un endroit où faire nos études tout en étant ensemble, Londres nous à parût l'endroit idéal. Lui postulait à la London School of Business and Finance où il a été reçu avec brio, quant à moi, la Royal Academy of Music m'ouvrait ses portes. C'était tout simplement parfait!
Je me décide enfin à me décoller de cette porte pour aller finir d'emballer mes affaires. Une fois dans ma chambre, je jette un coup d'œil à ce que je pourrais emporter. Il me faire un choix, car il me sera impossible d'emmener tout dans l'avion demain.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
Roman d'amourAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...