Août 2016
Sacha:
La journée est passée relativement vite et en consultant l'heure indiquée sur ma montre, je constate qu'il est presque 17h lorsque j'arrive enfin au bureau.
Dans l'ascenseur qui me mène à mon étage, je repense à ce qu'Abbygaëlle a osé faire avec mes cartes de visite. S'il y a bien une chose à retenir sur Abbygaëlle, c'est qu'elle ne manque pas d'imagination...
Putain, je n'en reviens toujours pas qu'elle soit allée jusqu'à marquer ce genre de conneries au dos des cartes que je distribue à mes clients. J'imagine d'ici la scène. Elle, attendant mon départ hier soir et se faufilant discrètement dans mon bureau afin de chercher une connerie à faire. Elle, retournant mon bureau, à la recherche de n'importe quel coup tordu. Je l'imagine très bien rire et pouffer de rire de sa bêtise, ce serait bien son genre !
Je m'aperçois qu'au lieu d'être furieux contre elle, car j'aurais vraiment pu perdre ce client super important, un sourire se dessine involontairement sur mes lèvres, rien qu'en pensant au mal qu'elle s'est donnée pour trouver une saloperie à me faire.
Après la scène d'hier, j'étais conscient qu'il y aurait des répercussions, mais pas une seule fois j'aurais imaginé que cela puisse être de cette manière !
Quelle petite peste !
Je reconnais bien là, la Abbygaëlle que j'ai connu 10 ans plus tôt, et je suis convaincu que ma petite mésaventure d'aujourd'hui, est la première d'une longue série à venir...
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur mon étage, plusieurs employés sont déjà sur le point de quitter les bureaux. D'ailleurs je croise au même moment la fille de la réception dont j'ai déjà complètement oublié le prénom. Une chose est certaine, cette fille est le genre de nana, qui n'a visiblement pas froid aux yeux. Elle porte une jupe en simili cuir noir qui lui arrive à mi-cuisse, ainsi qu'un petit top qui lui moule à la perfection sa généreuse poitrine. Elle a accessoirisé sa tenue avec des talons rouges qui possède une bride de ruban qui entoure ses chevilles et qui se fond parfaitement avec le rouge qu'elle a soigneusement appliqué sur ses lèvres. Elle me repère et se lance à ma rencontre. Quand elle arrive à ma hauteur, j'ai une subite envie de rire. Cette fille n'a décidément rien de naturel, j'ai même l'impression qu'elle est tombée, la tête la première dans sa palette de maquillage ce matin en se levant!!!
Immédiatement, je ne peux pas m'empêcher de la comparer à Abbygaëlle. Contrairement à cette fille, elle est d'une beauté naturellement époustouflante. Pas besoin d'artifice pour être sublime. Son maquillage est simple et efficace. Je me souviens encore... Un peu de mascara, du baume à la cerise sur ses lèvres pulpeuses, que j'adorais embrasser pour avoir le goût sur mes lèvres et rien de plus. Continue t-elle d'en mettre ? Je me rends compte que j'adorerais savoir...
- Salut Sacha ! Comment tu vas aujourd'hui ?
- Salut...
Merde, c'est quoi son prénom déjà ? Allez réfléchis Sacha... pas moyen de m'en souvenir. Laura, Séverine ou peut-être bien Christelle...
- Christine
Ah oui c'est ça ! Je n'étais pas très loin finalement !
- Pardon Christine. Excuse-moi, je n'ai pas encore mémorisé tous les prénoms des personnes travaillant ici. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ?
Elle se penche vers moi et me glisse à l'oreille :
- Aucun problème, je comprends. Tu pourrais peut-être te faire pardonner en m'invitant à boire un verre un de ces soirs...
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomantikAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...