Chapitre 34 (suite)

6.5K 433 6
                                    

Les haut-parleurs de la salle de réception s'éveillent jusqu'à moi. Je me décide à faire demi-tour et d'aller rejoindre Sacha qui doit m'attendre là bas. La voix de Jessy Ware m'enveloppe et je fredonne avec elle « Say You Love Me », les pensées éparpillées aux quatre vents mais bizarrement dans un état de satisfaction et de bien-être. Je parcours des yeux la grande salle de réception à la recherche de Sacha, quand je le retrouve sur la piste de danse en compagnie de sa petite sœur Louisa. Je souris à cette image, à cette complicité entre ses deux frères et sœurs. J'aurais aimé, moi aussi, avoir quelqu'un avec qui chahuter ou bien même faire les quatre cent coups...

- Ah te voilà !

Lorsque je tourne les yeux, je vois Alex tout sourire s'approcher de moi.

- Je te cherchais justement !

- Ah bon ! Et pour quelle raison ?

Un lent sourire espiègle gagne ses lèvres lorsqu'il me regarde pour répondre :

- J'aimerais récupérer ma petite amie pour danser.

J'éclate de rire.

- Et pourquoi ne pas aller la chercher toi-même ?

- Elle danse avec ton homme et je n'ai pas vraiment envie d'interrompre quoique se soit, un truc entre frangins... Nous commençons tout juste à nous entendre à peu près bien lui et moi alors...

- Ne me dis pas que tu as peur de lui ! J'éclate de rire comme une hystérique.

- Bien sûr que non disons juste que je ne veux pas l'énerver et risquer d'énerver ma petite amie au passage.

Un léger sourire vient lever les coins de sa bouche. C'est son sourire qui m'a toujours captivé. Un sourire qui pourrait adoucir le plus dur des êtres humains.

- Il ne te dira rien et ne te mordra pas non plus, plaisantais-je. Viens avec moi, et allons récupérer nos binômes.

- Merci. Merci. Je te revaudrais ça !

Je m'avance sur la piste de danse, Alex sur les talons. Lorsque Sacha me repère, il lève vers moi des yeux brûlants de désir et un sourire plein de sous-entendus relève les coins de sa bouche.

- Je peux récupérer mon homme, dis-je à l'attention de Louisa en souriant. Le tien meurt d'envie de danser avec toi également!

- Bien sûr.

Sacha m'attire et on se retrouve dans un coin de la piste un peu plus à l'écart. Je passe immédiatement mes bras autour de son cou alors qu'il m'attirait plus près de lui, nichant son visage dans le creux de mon cou. Les courbes de mon corps correspondaient parfaitement aux angles musculeux du sien et je fermai les yeux, souriant aux anges. Je l'attirai contre moi un peu plus et on commença à bouger ensemble. C'est tellement bon de se laisser aller et de suivre le rythme de la musique avec lui. Il écarta mes cheveux et m'embrassa dans le cou. Je frémis et il continua, sa langue plaquée contre ma peau brûlante. L'instant d'après, il me mordillait doucement en souriant contre ma peau.

- Comment va Lily ? Demande-t-il tendrement alors que ses lèvres sont toujours soudées à ma peau.

- Elle a connu de meilleurs jours... et Noah ?

Sacha relève le visage et ses lèvres se retrouvent à quelques centimètres des miennes. Il pose son front contre le mien et glisse son nez contre le mien pour le caresser.

- C'est la même chose je dirais. Noah n'est pas le genre de mec à s'attarder sur des explications et encore moins lorsqu'il s'agit de ses sentiments, mais je pense qu'il a été blessé tout à l'heure par le rejet de Lily. Il est fou amoureux d'elle, ça crève les yeux et quoiqu'il se passe entre eux, j'espère sincèrement qu'ils trouveront une solution.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant