chapitre 30

8.8K 586 15
                                    

Novembre 2016

Sacha :

Tous les hommes aspirent au bonheur mais très peu sont capables de lui donner un nom, de lui faire correspondre une situation, un lieu, un objet précis : qu'est-ce qui fait le bonheur ? L'argent, la réussite, l'amour ? Notre vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle nous apporte le bonheur, mais, pour le définir, nous nous contentons le plus souvent d'une liste de plaisirs, de bonheurs passagers, alors que c'est un bonheur durable que nous souhaitons. Pour ma part le bonheur se trouve là, juste devant moi, se dandinant uniquement dans une petite culotte en dentelle noire. Un vrai plaisir pour les yeux. Allongé sur le dos en boxer dans notre lit, j'admire son cul. Il est vraiment magnifique. Sublime. Ferme. Agréable à empoigner. J'aimerais sentir à nouveau la courbe de ses fesses contre ma bite.

Ça faisait maintenant deux mois que nous nous étions retrouvés. Et ce fut les deux mois les plus merveilleux de toute ma vie. Nous avons très vite emménagé ensemble et repris notre vie, là où nous l'avions laissée 10 ans plus tôt. Et c'est marrant de voir comme les choses semblent tellement naturelles entre nous. Comme si, rien ne s'était passé. J'ai débarrassé mon appart de toutes mes affaires pour les installer dans le sien, laissant place à ma petite sœur Louisa.

La relation entre Abbygaëlle et Louisa est dorénavant comme avant. L'amitié qui les liait autrefois est de nouveau présente et aussi forte qu'auparavant. Imaginez désormais, les soirées que je passe, entre ma petite sœur qui vit à l'étage au-dessus du nôtre et qui déboule régulièrement à n'importe quel moment et les visites régulières de Lily. Je les ai même retrouvé une fois, toutes les trois assises en plein milieu du salon à tirer sur un joint et à délirer devant une émission de téléréalité à la con, se demandant lequel allait « pécho » le plus vite! Je vous laisse imaginer la scène...

Seul petit bémol à ce tableau idyllique. Alex ! J'ignore encore ce qui se passe avec ma petite sœur, mais une chose est sûre, je le croise un peu trop souvent dans l'immeuble à mon goût ! Enfin, elle aurait pu tomber sur pire, car malgré la jalousie qui peut parfois me ronger en l'imaginant avec ma Abbygaëlle et maintenant avec ma sœur, je suis obligé d'avouer que c'est un chic type. Du coup, je m'en accommode...

Mais en toute sincérité, je ne m'en plains pas, car j'adore ma vie!!!!

Je continue à dévorer ma déesse des yeux jusqu'à ce qu'Abbygaëlle se retourne et s'exclame d'un ton taquin :

- La vue te plaît ?

Elle pose une main sur sa hanche.

- Magnifique chérie! Mais en toute sincérité, j'aimerais avoir ton petit cul juste ici.

Je remue les sourcils de façon suggestive et montre mon entrejambe déjà bien gonflé sous mon sous-vêtement. Elle rougit, se touche les cheveux et m'adresse un sourire rayonnant et j'ai le malheur de poser mon regard sur sa bouche. Cette même bouche qui m'a fait jouir il y a quelques heures à peine. Ses lèvres sont si douces, et elle fait un truc génial avec sa langue quand elle me suce. Je me rappelle, putain oui... c'était vraiment bon !

Elle rougit encore. J'adore la voir rougir, surtout quand je sais que c'est de ma faute et à mes pensées impures. Je me souviens avec une clarté inédite de la nuit que nous venons de passer. Du moment précis où je l'ai réveillé pour lui faire l'amour une nouvelle fois. De la sensation de ses tétons dans ma bouche. Évidemment, me plonger dans mes souvenirs cochons, me fait bander à nouveau. Si elle s'en rend compte, j'ai peut-être une chance de la prendre une nouvelle fois avant que nous partions bosser. Ce que j'aime avec elle, c'est que nous sommes indéniablement sur la même longueur d'ondes sur beaucoup de choses, mais question sexe, c'est réellement le nirvana entre nous.

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant