Coucou!!!
Chapitre que j'ai coupé en deux parties, puisqu'il était beaucoup trop long.
Bonne lecture et je vous donne rendez-vous en bas pour vos commentaires!
Bisous
Août 2004, 12 ans auparavant.
Sacha :
Assis sur le sable, seul comme un con, je repense à ma soirée d'hier et à l'abruti fini que je suis. 3 jours que j'essaie désespérément de trouver un moyen de lui parler, 3 jours que je n'arrive pas à me sortir cette fille de la tête et pourtant, Dieu seul sait, que je ne suis pas ce genre de mec à passer par quatre chemins habituellement, mais avec elle c'est diffèrent... Dans d'autres circonstances et avec une autre fille, je n'aurais certainement pas cherché à comprendre, je l'aurais directement emballé et l'aurais conduite sans plus de cérémonie, sur la plage ou dans un coin sombre pour la baiser ni plus ni moins, mais pas elle.
Lorsqu'elle est arrivée il y a cinq jours de ça avec ses parents et une petite brune (plutôt pas mal aussi, d'après les dires de mes potes), dans l'une des villas de location, voisine à la nôtre, je n'ai pas pu empêcher mon cœur de s'emballer pour cette inconnue. Et jusqu'à hier soir, je me suis efforcé de rester en retrait, afin de pouvoir l'observer. Je suis resté tellement discret que je suis convaincu, qu'avant cette nuit, sur cette piste de danse, elle ne m'avait pas encore remarqué. Je sais ce que vous allez me dire, c'est limite flippant....Je pourrais facilement passer pour un psychopathe, mais non, je souhaitais juste avoir la chance de l'admirer encore un peu avant de me lancer. Lorsque qu'hier soir, nos regards se sont croisés parmi cette foule, mon cœur a bondi dans ma cage thoracique et mon rythme cardiaque a doublé en intensité. J'ignore complètement tout de cette fille. De taille moyenne et un corps à faire se damner le plus pur des saints, ce sont ses yeux qui m'ont tout de suite interpellé.
Elle possède des yeux fantastiques. Ils sont superbes, leur forme en amande et les cils fournis leur confèrent une beauté hypnotisant et malgré la distance, je pouvais constater qu'ils étaient d'un bleu d'une rare intensité. Des yeux bleus qui ressortent magiquement sur son teint caramel. Si ces yeux-là ne vous font pas d'effet, c'est que vous êtes tout simplement aveugles, et perso, je ne le suis pas. On qualifie souvent les yeux de cette couleur comme étant ceux de la déesse Athéna. Et lorsque l'on sait, que les yeux sont les fenêtres de l'âme, je n'ai aucun doute sur la beauté intérieure de ma belle inconnue.
A part vous écrire un roman sur ma fascination envers ses yeux, j'ignorais tout d'elle. D'où elle vient, son prénom, son âge même si je doute que nous devions avoir deux ou trois ans d'écart. Mais ça, je ne peux que m'en prendre à moi-même car prendre la fuite comme un voleur n'était pas vraiment l'idée du siècle. Mais lorsque j'ai vu ses copines revenir, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais je me suis barré. Et maintenant, depuis hier soir, alors que je pensais déjà souvent à elle, je n'arrive plus à me la sortir de la tête. Je n'arrête pas de penser à la sensation de sa peau sur la mienne quand nous nous sommes touchés. Ça m'a instantanément fait bander. Je crois d'ailleurs que c'est bien la première fois de ma vie, que je choppe une érection rien qu'en tenant une fille simplement par la taille. Pourtant des belles filles j'en croise tout le temps, mais pas comme elle. Je n'arrive également pas, à me sortir cette expression sur son visage qu'elle a eu à mon contact. Serait-il possible que je lui plaise aussi ?
Je reçois un ballon de plage en pleine tête, ce qui me fait sortir de mon état de léthargie instantanément, faisant tomber au passage mes Ray ban sur le sable. Je me retourne et aperçois Seb mort de rire.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...