Août 2016
Abby :
Allongée sur le dos, contemplant le plafond de ma chambre une nouvelle fois, je me repasse depuis près d'une bonne heure, ma journée d'hier. Décidément, depuis le retour de Sacha, mes nuits se font beaucoup plus courtes et chaque mur ou recoins de ma chambre, n'ont de secrets pour moi désormais. Ça c'est l'effet Sacha... Il ne partage pas mes nuits physiquement parlant, mais il arrive à s'y faire une place malgré tout dans mon esprit et mes rêves...
Hier, après le départ de Thiago, j'ai eu envie d'aller l'embêter encore un petit peu. Je voulais le remercier en personne pour m'avoir permis de rencontrer un mec aussi sympa et canon, mais il était déjà parti. Et bizarrement, j'étais extrêmement déçue, j'avais envie de continuer notre petit jeu du chat et de la souris qui s'est installé entre nous toute la semaine. J'y suis allée peut-être un peu fort en invitant Thiago à passer dans mon bureau hier, mais ça a été plus fort que moi. Dès l'instant où j'ai compris que Sacha l'avait mauvaise et qu'il s'en mordait les doigts, j'ai saisi l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Thiago est très séduisant, sûr de lui et surtout très bien bâti. J'ai aussi beaucoup aimé son côté bad boy, avec ses tatouages et son piercing, mais malgré tout, je n'ai rien ressenti de plus qu'un profond malaise lorsqu'il m'a proposé de sortir avec lui boire un verre. J'ai prétexté avoir énormément de boulot mais ça ne l'a pas empêché de me glisser son numéro de téléphone au cas où.
Sacha a beau être parfois un parfait connard, ça n'en reste pas moins MON connard. J'aime son côté arrogant, le genre de type irréprochable en apparence et qui s'avère être un véritable séducteur en puissance dans l'intimité et pour ne rien gâcher, c'est l'homme le plus beau et le plus séduisant qu'il m'ait été donné de de voir. Un frisson me parcourt l'échine en repensant à ses doigts sur ma peau, à ses mains impeccablement soignées et douces sur mon corps. Sa façon bien à lui, qu'il avait de tracer chaque courbe de mon corps à l'aide de sa bouche et de sa langue. Et merde, me voilà de nouveau en train de fantasmer...
J'essaye de me blottir de nouveau dans mon lit, en m'enroulant dans mon énorme édredon, mais rien à faire. Maya, ma petite chatte de quatre mois, que j'ai trouvé dans la rue et que j'ai recueilli chez moi, saute sur mon lit en miaulant. Elle vient se caler sur le dessus de mon coussin et se met à ronronner dans mes oreilles. De couleur caramel, elle est magnifique et toute mignonne. Les gens sont vraiment des gros cons. Abandonner les animaux dont ils ne savent pas quoi faire et les laisser livrer à eux-mêmes, c'est vraiment dégueulasse ! Enfin par chance je suis tombée dessus avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.
Nous sommes samedi et il n'est que 7h du matin. J'espérais pouvoir faire un peu la grasse matinée, mais visiblement, mon corps en a décidé autrement.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...