Voici également le lien d'un groupe créé sur Facebook. Si besoin, vous trouverez le lien sur mon profil wattpad. Nous vous attendons nombreux afin de partager vos avis, ressenti ou simplement parler d'histoire que vous avez aimée.
A très vite!!!! Bisous
https://www.facebook.com/groups/104075393364253/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1
Pendant qu'Alex fait son petit spicth Lily me rejoint, Noah sur ses talons ainsi que... Sacha. Je jette un regard dans leur direction et vois Sacha se diriger vers nous avec un air dur. Merde je fais quoi maintenant. La sortie n'est pas très loin, je peux peut-être taper un sprint et partir tout de suite... Trop tard, ils arrivent à mes côtés et Sacha se poste à côté de moi. Je ne dis rien faignant d'écouter attentivement les instructions d'Alex. Il finit par se tourner vers moi avec un sourire suffisant, comme s'il voulait que je comprenne bien que c'est lui le mâle dominant. Alex nous demande de nous placer à divers endroits de l'espace prévu pour l'occasion et de nous mettre par groupe de deux, afin de commencer nos exercices. J'ai à peine le temps de me retourner vers Lily pour lui demander de se mettre avec moi qu'une main attrape la mienne, des frissons me parcourent alors que je me retourne.
- Qu'est-ce que...
Je bredouille en avisant un torse d'homme puis, en relevant la tête, des yeux bleus qui brillent. Je perds le contrôle. Il est si près de moi que son odeur me fait l'effet d'un shoot d'adrénaline.
- Toi et moi, ensemble...
- Dans tes rêves ! De toute façon je suis avec Lily !
- Je ne crois pas non, elle est déjà prise ainsi que tous les autres du groupe.
Je me retourne pour constater qu'effectivement Lily est déjà avec Noah un peu plus loin. Je lui balance un regard meurtrier alors que j'ai juste le droit à une petite moue boudeuse de sa part. Putain elle ne perd rien pour attendre celle là! Je regarde autour de moi et constate avec horreur que tout les autres sont déjà deux par deux. Et merde ! Je suis obligée de me rendre à l'évidence que je vais être obligée de faire avec lui. J'ignore ce que j'ai bien pu faire, mais quelqu'un là-haut doit vraiment m'en vouloir...
- Allez Abbygaëlle, viens te placer et arrête de faire ta chochotte, je ne vais pas te manger ! Il se rapproche de moi et me glisse discrètement. Quand bien même, tu n'as pas toujours été contre si mes souvenirs sont bons... tu adorais ça même !
Comprenant ses insinuations, je sens mes joues rougir violemment.
- Connard !
- Mr connard, s'il te plait !
Je lève mon bras et lui tend mon majeur.
- Très classe ma belle ! Allez bouge toi et mets-toi en place.
- Ok ! Je vais me faire un plaisir de te botter le cul! J'en rajoute un peu, mais je vois là une chance de pouvoir donner une bonne leçon à ce coureur de jupons qui me fait fantasmer nuit et jour. Ses yeux sourient, puis il se met à sourire franchement, ce qui m'énerve au plus haut point.
En le regardant bouger sur les tatamis, tout mon corps tremble et je n'arrive pas à m'empêcher de fantasmer. J'imagine ses hanches contre les miennes, son corps dans le mien, ses grandes mains partout sur moi... Je me ressaisis et décide d'attaquer. Je balance ma jambe très haut, qu'il esquive avec douceur et lève un sourcil. Je fais une deuxième tentative mais à nouveau, il détourne ma jambe. Sacha se tient devant moi tout sourire, mon petit manège l'amuse apparemment beaucoup. Mon Dieu qu'il m'énerve. Je sais qu'il serait vain d'utiliser la force pour lutter contre lui, alors je me dis que si j'arrive à le déstabiliser, je pourrais enfin l'atteindre. Alors je décide de faire semblant de réajuster ma tenue, et tire exagérément sur mon t-shirt qui descend du coup un peu plus sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...