Chapitre 10

7.3K 526 12
                                    

Coucou les loulous !!
Comme je pars en vacances,que j'ai bien travaillé aujourd'hui et que je suis super sympa, je vous poste en plus de celui d'hier, non pas un chapitre mais deux !!!! La confrontation entre nos deux héros arrive, alors je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensé !

Bonne vacances à vous et à très bientôt ! Bisous à vous tous 😘

Abby:

J'entre dans mon bureau en la claquant pour la refermer, jette mes dossiers sur mon bureau et me mets à arpenter en long et en large la pièce. Putain de merde ! Fait chié ! Me voilà à jurer comme une charretière. Pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne bosser ici et surtout pourquoi a-t-il fallu que je perde tous mes moyens après sa remarque. Mon Dieu que je m'en veux. Rien n'est sortie de ma bouche lorsque j'ai voulu lui répondre. Moi qui ne suis jamais à court de sarcasmes, me voilà à ne rien pouvoir lui sortir. Rien de bien intéressant et qu'il ne valle la peine d'être mentionné! Si c'est a ça que se résume notre histoire, alors qu'il aille se faire foutre!!!! Connard, connard, connard ! Je me maudis et pousse un grognement étouffé, vaine tentative pour évacuer cette hargne qui menace de surgir d'un moment à un autre. Je suis furieuse comme jamais contre Sacha mais aussi contre Noah, qui ne m'a rien dit sur l'identité de son ami. Je ne suis vraiment pas prête à digérer cette nouvelle, d'autant que toutes les réponses à mes interrogations depuis plus de 10 ans, restent en suspens. Merde alors !

Deux petits coups son frappé à ma porte et une petite tête brune appartenant à Lily apparaît.

- Ca va ? Je peux entrer ? S'inquiète-t-elle. Je soupire lourdement et je hoche la tête.

- Evidemment, entre.

Je stoppe mes aller-retour et me laisse tomber en arrière dans ma chaise de bureau en soupirant, impatiente d'avoir le soutien de ma cousine. Lily s'installe dans l'un des fauteuils en face de moi.

- J'ai insulté ton bellâtre de connard avant de partir! Je pars d'un tel éclat de rire que je bascule en arrière et me heurte à l'une de mes étagères. Aie!!

- Non, mais quel connard sans déconner! Reprend t-elle, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse se comporter comme ça avec toi!

- Connard de chez connard, l'approuvé-je.

- Et tu le détestes toujours?

- Exact, marmonné-je, les yeux dans le vague. Je le déteste. Je le sur-déteste, même... enfin peut-être... Et Noah, il perd rien pour attendre celui-là ! Attends que je lui tombe dessus !

- Tu sais, je ne suis pas certaine qu'il ai fait le rapprochement entre toi et Sacha. Et à sa tête lorsqu'il a compris, j'imagine qu'il n'était au courant de quoi que ce soit. Il paraissait vraiment très surprit, et mal à l'aise, vraiment Abby...

- Je n'en sais rien, peut-être que tu as raison.

- Nous le connaissons depuis plus de cinq maintenant, jamais il ne t'aurait fait un coup pareil, s'il avait été au courant de quoique se soit, Noah t'adore, tu le sais!

- C'est vrai... tu as raison.

J'allume mon ordinateur et je tente de me préparer mentalement à cette nouvelle journée. En plus il me faut préparer son contrat de travail aujourd'hui. Quelle merde!

- En revanche, c'est peut-être le plus gros connard que cette planète est vue naître, mais il faut bien avouer qu'il est encore plus canon qu'à l'époque...

Je relève la tête, elle glousse:

- Lily, ce n'est pas drôle!

- Mais si, c'est drôle. Même toi, tu dois voir à quel point cette histoire est insensée. En plus j'ai vu un peu de bave coulée de ta bouche pendant la réunion !

Les Silences Du Passé : Sacha T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant