Coucou tout le monde!!!!
Un groupe Facebook a été créé aujourd'hui, afin de suivre, commenter et échanger entre nous si vous le souhaitez.
Un lien se trouve sur mon profil Wattpad : https://www.facebook.com/groups/104075393364253/
Je vous attends, venez nombreux.
Bonne lecture et bisous a tous
Août 2016
Sacha :
Paris. Mon Dieu que cette ville m'avait manqué. Elle incarne beauté et richesse culturelle, et nous Parisiens, jouissons de la vie ici, d'une multitude de façons : une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l'odeur du pain chaud, une bonne bouteille de vin rouge, partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au Jardin des Tuileries. D'ailleurs, le reste du monde nous envie. En revanche, en ce qui concerne les embouteillages et les connards qui ne savent pas conduire, ça, je m'en serais bien passé. Ils doublent n'importe où et n'importe quand, sans faire attention aux personnes qui les entourent, quitte à créer un accident, et c'est sans parler des injures qu'ils arrivent à balancer et à débiter en l'espace de trente secondes. Il y a même eu tout à l'heure, cette petite mamie, d'au moins soixante-dix balais, qui m'a carrément balancé un doigt d'honneur par sa vitre en gueulant comme une dinde après m'avoir coupé la route ! Je vous jure !
En tout cas, me voilà de retour aux sources, même si les circonstances n'ont pas été franchement réjouissantes. Lorsque j'ai appris que mon père venait d'avoir cet accident de voiture très grave et que son pronostic vital était engagé, je n'ai pas hésité une seule seconde à sauter dans le premier avion. Encore aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à croire qu'il s'en soit sortie sans aucunes séquelles.
Résultat des courses, me voilà, de nouveau chez moi, dans la ville où j'ai vu le jour. Cette ville où je ne pensais pas remettre les pieds depuis... Elle.....
En dehors des visites que je rendais à mes parents de temps en temps, je n'étais pas revenu ici plus d'un weekend et ça depuis presque dix ans. A 20 ans, après le bac, j'ai opté pour une classe prépa économique et commerciale. Je me suis donc envolé pour Londres, direction London School of Business and Finance. LSBF offre un très large choix de programmes d'études novateurs, des Bachelors ainsi que des Masters spécialisés pour répondre au mieux aux ambitions professionnelles.
LSBF est une prestigieuse école de commerce spécialisée dans la gestion des affaires, la finance, le marketing et le droit des affaires internationales. Ces diplômes renommés et reconnus en France et à l'international permettent aux étudiants de se tailler une carrière réussie dans le monde des affaires.
C'est d'ailleurs là-bas, lors de ma première année, que j'ai rencontré Noah. Cela remonte maintenant à plus de 10 ans mais je m'en souviens encore comme si c'était hier. A mon arrivée sur Londres, et malgré l'effervescence des dernières semaines, le cœur n'y était plus du tout, j'étais même carrément au fond du seau. J'avais tout planifié. Préparer mon déménagement, trouvé un appartement complètement meublé non loin du campus, dans lequel j'étais sensé partager ma vie avec celle qui avait pris une place incommensurable dans mon cœur à cette époque.
Je me souviens du premier jour, où nous nous sommes rencontrés. J'étais complètement paumé dans les couloirs de cette immense école et je n'avais pour le moment, croisé aucun Français. C'était bien ma veine. Etant désormais seul à présent pour payer le loyer de l'appart, je m'étais approché d'un de ces panneaux d'affichage où l'on dépose les annonces en tout genre, espérant trouver un job de serveur en dehors de mes cours. Mes parents avaient les moyens de financer mes études et les frais annexes, mais j'avais envie de participer en donnant ma petite contribution, même si ce n'était pas grand-chose. J'étais en train de parcourir des yeux, le panneau d'affichage devant moi, lorsque le type à côté de moi a commencé à jurer :
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé : Sacha T1
RomanceAbby, 28 ans, à tout pour elle: un super job, qui lui assure un bel avenir, une farandole de beaux mecs qui ne rêve que de séduire cette belle jeune femme au caractère bien trempé et qui paraît si inaccessible. Aucun d'entre eux n'arrive, à trouver...