2|06

3.8K 373 248
                                    

Jamal - Aïja ?

J'ai relevée la tête de mon assiette pour lui faire face.

Aïja - Oui ?

Jamal - Viens, on doit parler...

Il s'est levé et il est sortie de table pour se rendre sur la terrasse.

Fetty - T'attends quoi ?

Aïja - C'est bon... J'y vais...

Je le suis levée a mon tour et je l'ai rejoins.

Jamal - Écoute. J'ai pas envie de gâcher ta journée alors je vais pas te faire la morale... Juste m'excuser pour touts les mots blessants que j'ai pu te dire.

Aïja - T'es excusé depuis longtemps...

Il m'a prit dans ses bras.

Jamal - Vas y avec ton gros ventre... Je peux même pas te prendre dans mes bras correctement.

Aïja - ...

Jamal a Même si je suis énervé... Je suis fier de toi, tu vas devenir une femme Aïja.

Aïja - Jamal commence pas s'il te plaît. J'ai pas envie de pleurer.

Jamal - T'inquiète, je garde ça pour le mariage... Aïja... Excuse moi encore s'il te plaît, je pensais pas un seul mot de ce que j'ai dis.

Aïja - C'est bon Jamal, c'est oublié. Effacé.

Il m'a fait un bisou sur le front puis on est rentrer.

Tout le monde avait finit de manger et Karol était entrain de débarrasser avec Nicki.

On a parler ensuite. Ça m'a fait oublier ce satané rêve enfin... cauchemar je veux dire.

La journée est passée et Jamal devait repartir avec Jaya et Janny. On s'est dit au revoir mais surtout a bientôt, je suis vraiment heureuse que mon frère ait enfin accepter, il n'y a plus aucune tension...

En fin de soirée on s'est tous mit sur la terrasse, Lytrell et Joyce s'étaient même joint a nous.

Joyce - Alors vous comptez l'appeler comment ?

Aïja - J'ai vraiment... mais vraiment pas d'idées.

Chris - T'es sérieuse ?

Aïja - Bah oui, t'as une idée toi ?

Lytrell - Fais attention a ce qui va sortir de ta bouche.

Chris - Mais la vie Aïjo c'est frais...

Joyce - TU VAS ARRÊTER D'APPELER CE PAUVRE ENFANT COMME ÇA T'AS COMPRIS ? C'EST QUOI CE PRÉNOM ? C'EST UN ENFANT ET PAS UN PERSONNAGE DE MANGA.

Chris - Woah... c'est bon... Pas la peine de crier.

J'ai rigolé dans mon coin. Il avait la haine, sa tête ? Trop marante..

Chris - Tu rigoles toi en plus ? C'est marrant ?

Aïja - Hilarant Chris.

Il s'est contenté de mal me regarder.

On a finit la soirée. Et après manger tout le monde est rentrer.

Fetty faisait dormir Zaza et Aydin, Mario lui regardait la télé et Chris lui, il faisait la gueule.

Il était assis sur une chaise, le visage serrer.

J'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de lui, je me suis assise sur ses jambes.

Chris - Tu veux que je devienne infirme ?

Aïja - T'es vraiment qu'un...

Je me suis levée et je me suis dirigée vers ma chambre.

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant