Aïja - André.. T'es sérieux tu chiales la ?
André - ...
Aïja - Relève toi. André, j'ai pas envie que Chris te retrouve ici.
André - J'en ai rien à faire Aïja...Rien... Tu peux...Tu dois m'aider...
Aïja -bSi tu veux mais vas t'en.. S'il te plaît, tu vas créé trop de problèmes.
Il s'est relevé et m'a regarder.
Je vous jure que le voir les yeux rouge, son visage triste... Ça m'a brisé le coeur.
Pourtant je pensais que ce genre de sentiments était au repos chez moi.
Mais on dirait que non...
Et j'aime pas ça.. Ça me fait bizarre. J'aime pas ce genre de sentiments...
Des sentiments que j'ai pas ressenti depuis que j'ai rencontré Chris.
André - Tu me le promets ?
Aïja - André. Vas t'en et je te jure que... Quand je peux... Je viendrais te voir.
Il a baisser la tête. Puis en quelque secondes je me suis retrouvée dans ses bras.
Je n'ai pas osé le repousser.
De lui même, il a mit fin à cette étreinte furtive et simultané.... et surtout bizarre.
Puis il m'a regarder dans les yeux avant de se dirigé vers sa voiture.
André - Merci.. Merci Aïja
Il est entré dans sa voiture et à démarré... J'ai claqué la porte, je me suis retrouvée devant le miroir.
Pourquoi j'ai fait ça. Pourquoi j'ai promis ça ? Si il savait que j'étais là cause de tout ses tourments.
Je me suis rassise a coté d'Isaac qui me regardait avec ses grands yeux.
Aïja - Me regarde pas comme ça Isaac..
Il a continué à me regarder tout aussi fixement...
Aïja - J'ai pas trompé ton père.. J'ai juste aidé un autre homme.. C'est pas la même chose hein ?
Isaac - lzlsjdhdjsjdzdjdjfjffjjfjf....
Aïja -vNon.. T'as vu... C'est pas la même chose.. Je veux juste l'aider.
Il m'a regarder méchamment, je vous jure des fois j'ai l'impression qu'il comprends tout ce qu'il se passe autour de lui et tout ce que je dis aussi.
Aïja - Je sais.. C'est bizarre que je veuille l'aider, mais c'est plus fort que moi..
Isaac - LZKAKQIJSVSKSKZ !!!
Il s'est mit à crier des choses incompréhensible lui aussi donc...
Aïja - Tu m'aides pas beaucoup Isaac.. Pas grave.. C'est notre secret hein ?
Je l'ai pris dans mes bras et je suis aller lui donner à manger.
Non sérieusement, je peux paraitre folle d'avoir ce genre de conversation avec mon fils.. Mais... Putain je suis perdue.
Et j'aime pas ça...
Peu après c'est Chris qui est entré à la maison.
Chris - AÏJAAAAAAAAAAAAAAA...
Aïja - Je suis dans la cuisine pourquoi tu cries ?
Il m'a rejoint.
Chris Q J'ai le droit de crier, c'est quoi le problème ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?