Chris - Tu vas mal nous retrouver salope.
Aïja - Mike... Tu fais quoi avec elle ?
Mike - ...
Karrueche - Il s'est rallié a ma cause comme tu le vois.
Je me suis retournée vers elle avant de lui lancer mon regard le plus noir. Je n'aurais pas Isaac dans les bras, je l'aurais sûrement détruite... Qu'elle ait une arme ou pas d'ailleurs. Je ne suis plus attachée, elle va regretter son évasion je le jure.
Chris - Toi, fils de pute... tu fais quoi avec elle ?
Mike a relevé la tête puis nous a regarder a tour de rôle.
Mike - Elle veut se venger et moi aussi.
Aïja - Te venger... ?
Chris - ON T'A FAIS QUOI ENCULÉ ? TU VEUX TE VENGER DE QUOI ?
Mike a soulever son arme vers Chris. J'ai tout de suite perdu mon sang froid, bien que j'ai toujours notre fils dans mes bras.
Aïja - TU FAIS QUOI LÀ ? BAISSE TON ARME...
Mike - CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT ? CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT CHRIS ?
Aïja - Baisse ton arme... Baisse ton arme Mike.
Mike - JE BAISSE RIEN DU TOUT. VOUS ME DEMANDEZ CE QUE VOUS AVEZ FAIT ? VOUS... VOUS ÊTES AIMER BORDEL, AÏJA TU L'AS AIMÉ LUI.. ET PAS MOI.
Mais qu'est ce qu'il raconte...
Mike - POUR TOI ÇA A ÉTÉ QU'UN PUTAIN DE FLIRT SANS LENDEMAIN... MOI J'AVAIS DES SENTIMENTS, DES PUTAINS DE SENTIMENTS A TON ÉGARD AÏJA.
Aïja - Je... je... Tu m'as rien dis...
Chris - Tu veux me buter parce qu'elle t'aime pas ? Bro, c'est la vie... faut t'en remettre. J'suis plus frais que toi ah ouais...
Aïja - Chris... Tait toi.
Chris - JE ME TAIS PAS, IL VIENT DÉFONCÉ MA PORTE SOUS PRÉTEXTE QUE sES SENTIMENTS NE SONT PAS RÉCIPROQUE ET TU VEUX QUE JE LE LAISSE ?
Il s'est retourné vers Mike et s'est approcher de lui ensuite en sortant mon arme.
Chris - BAH VAS Y BUTE MOI ? BUTE MOI. TU CROIS QUE C'EST EN ME BUTANT QU'ELLE VA T'AIMER ? TOI ? MÊME SI TU LUI DÉCROCHE LA LUNE C'EST MOI QUI LUI AURAS FAIS UN GOSS, C'EST MOI QUI L'AURAS MARIÉ...
Mike serrait la mâchoire tout en maintenant l'arme sur le torse de Chris... Je suis tellement sous pression que je me demande comment je fais pour ne pas perdre connaissance.
Mike - C'est pas parce que tu lui as fais un goss qu'elle ne peut plus m'appartenir...
Chris s'est mis a rire... Rire fort. J'ai essayé de cacher le visage d'Isaac pour qu'il n'assiste pas a tout ce bordel... j'avais chaud... et peur.
Je savais qu'on ne serait jamais tranquille longtemps.
Chris - POSE TON ARME J'AI PAS FINIS SALOPE.
Mike - Fais pas le fou Chris... Je suis capable de tout pour arriver a mes fins.
Karrueche - Et tu sais très bien qu'en prison on développe une haine tellement viscérale que tu ne pourras pas nous arrêter.
Chris s'est retourné vers Karrueche, le sourire toujours aux lèvres... Si ça continue, je sens qu'il va péter un câble je le connais... Il est à bout.
Chris - TU SORS DE PRISON ET APRÈS ? MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI A PETER ? MAIS KARRUECHE TU SORTIRAS PAS D'ICI VIVANTE... T'AURAIS DUE Y RESTER.
Karrueche - C'est ce qu'on verra.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
ФанфикCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?